Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 243 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8771
Citation de crossroads :

Comme True detctive saison 1, une pub géante pour Jameson.

En même temps, vu les charges qu'ils se mettent avec et l'ambiance lourde de la série, je doute que la marque soit mise en valeur...
8772
ca m'a fait penser à Jenna Jameson direct, nostalgie tout ça
8773
Citation de Vince_ :
ca m'a fait penser à Jenna Jameson direct, nostalgie tout ça

Elle aussi question (dé) charge elle en connaît un rayon...
icon_facepalm.gif
8774
Quoi ! Vous voulez dire qu'il y a placement de produit ?!! Je mate un film de ... euh .... transcription en gros plan de l'acte coïtal interpartenarial ('fin, un film de cul, quoi), et ça me donnerait envie d'un whisky ?
Vous pensez que le complot irait si loin que tel un réflexe pavlovien, mon désir de spiritueux houblonné finirait par coïncider avec le gonflement de mes corps caverneux ?! Si ça se trouve, c'est pour ça que je picole dès le réveil !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8775
Vu Izombi : rigolo, bien troussé, sans prétention. Tout l'inverse de TWD et son spin off, en somme.

Between : zzzzzRRRRrrrrrZzzzzzZZZzz.
8776
Revu Orgueil et Préjugés, série de la BBC tirée de l'oeuvre de Jane Austen.
Vraiment très bon (enfin, faut apprécier l'univers de Jane Austen quand même)

Je dois avoir toute la série qu'en avait fait la BBC.
Il y a eu des films sur les mêmes oeuvres, mais en général, les séries BBC sont bien meilleures.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8777
du coup il faut que tu te fasses ce spin off tout en finesse, pour comparer :oops2:

orgueil-et-prejuges-et-zombies-photo-affiche-2-948370.jpg
8778
oui, javé vu ça :-D
je l'ai pas visionné et ce sera pas pour demain. La révérende a horreur des films de zombies :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8779

vu GOT S6

comme d'hab on aime en dire du mal et comme d'hab c'est bien et ça donne envie de voir la prochaine saison

qq remarques:

- gros bonus aux épisodes 5, 9 et 10

- le rythme un peu mou de certains arcs naratifs passe visiblement mieux quand on enchaine les épisodes rapidement

- comme d'hab, je préfère la série aux bouquins (meilleur découpage, moins pointilleux et finalement plus crédible)

- on arrive au bout des livres... très curieux de voir ce que ça va donner

8780


J'ai vraiment bien aimé le premier épisode, c'est prenant!