Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ca m'a fait penser à Jenna Jameson direct, nostalgie tout ça
Elle aussi question (dé) charge elle en connaît un rayon...
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8774Posté le 13/07/2016 à 08:26:01
Quoi ! Vous voulez dire qu'il y a placement de produit ?!! Je mate un film de ... euh .... transcription en gros plan de l'acte coïtal interpartenarial ('fin, un film de cul, quoi), et ça me donnerait envie d'un whisky ?
Vous pensez que le complot irait si loin que tel un réflexe pavlovien, mon désir de spiritueux houblonné finirait par coïncider avec le gonflement de mes corps caverneux ?! Si ça se trouve, c'est pour ça que je picole dès le réveil !
Vu Izombi : rigolo, bien troussé, sans prétention. Tout l'inverse de TWD et son spin off, en somme.
Between : zzzzzRRRRrrrrrZzzzzzZZZzz.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8776Posté le 13/07/2016 à 12:34:59
Revu Orgueil et Préjugés, série de la BBC tirée de l'oeuvre de Jane Austen.
Vraiment très bon (enfin, faut apprécier l'univers de Jane Austen quand même)
Je dois avoir toute la série qu'en avait fait la BBC.
Il y a eu des films sur les mêmes oeuvres, mais en général, les séries BBC sont bien meilleures.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8777Posté le 13/07/2016 à 12:50:39
du coup il faut que tu te fasses ce spin off tout en finesse, pour comparer