Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 283 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8291
Girls: S05E05 On lol un peu, pas de quoi rofler sérieusement cependant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8292
Girls:

J'ai pas encore vu l'E5 de cette saison 5, mais le gros point positif de Girls, c'est que c'est une série qui à fortement évoluée. Pour une série dont les épisodes font 26 minutes à raison de 10 par saison, c'est assez remarquable.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8293
Luther S3

Alors ok jusqu'ici, j'ai fait mon petit chieur à dire que je suivais tout en critiquant de ci de là , autant là pour cette saison, je valide complet. C'est le next level clairement et à tout point de vue.
D'une manière générale, c'est moins racoleur ( montage plus sobre, histoires plus sombres, persos moins nombreux et plus profondément exploités, exit les séquences slow motion ), tellement plus agréable à suivre.
Claire Benett ( productrice )est mon héroine pour le coup, en réussissant toutes ses ambitions pour cette S3.
( ceci dit, cela n'en fait toujours pas une série " cinégénique " et ne lui en est en rien préjudiciable )

Je me suis un peu enflammé n'en étant qu'au début du 2ème épisode ( 4 au total ).:)

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 03:00:31 ]

8294
Citation de jeremy19450 :
J'ai démarré 11.22.63 j'aime vraiment bien tourné comme un film et très bien joué.
J'ai vu le pilote et 2nd zode . James Franco est vraiment a l'aise dans ce rôle presque taillé pour lui.



Je plussoie pour 11.22.63.

Série très bien réalisée, bien rythmée. Huit épisodes de 52mn. (1h20 pour le premier)
Pas la classe d'un Mad Men qui se passe à la même époque, mais une très bonne représentation de celle-ci,
avec le bon rythme narratif, de belles voitures d'époque ( :bave: ),
des personnages intéressant, bien joués et jamais caricaturaux,
musique qui fait bien son job, avec quelques chansons sympathiques aussi :bravo:

J'en suis à l'épisode 4.
Deux détails m'apparaissent moins pertinents:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Cette série reste pour moi assez addictive, vraiment plaisante.
Tirée d'un roman de Stephen King, elle est à des miyons de kilomètres au-dessus de "Dome",
série passée de faiblarde à ridiculement pourrite en 3 saisons, malgré la présence de Hank Shrader (BB)

L'histoire vite fait, quand même, pour ceux que ça intéresse:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les conditions de son voyage sont assez originales et apportent indéniablement un petit plus au récit.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8295
Amuse/fascine : j'ai vu le trailer du final de la S6 de walking dead, quelle immense surprise : les divers factions humaines se foutent sur la gueule, en pleine forêt.

Y a des endroits où il y a pas de forêts aux USA ?
8296
La vallée de la mort mais l'epidemie n'a pas changé grand chose a la géopolitique locale.
8297
Enb tout cas, ce qui m'a rapidos gonflé avec cette série (idem pour comics), c'est que j'ai trouvé peu immersif l'idée de s'abriter des zombis en plein milieu d'une forêt).
8298
Idem j'ai lâché depuis un bout de temps mais plus pour l'aspect répétitif (on change de méchant et on tue un autre perso chaque saison/arc) que pour les choix géographiques.
8299
Ben essayez 11.22.63 les gars.
Y'a pas trop de forêt, et zéro zombie pour le moment, juste un vieux clodo fatigué :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8300
J'ai farmé les deux saisons de Rick and Morty en 3 jours là, en fait c'est de Dan Harmon jsavais pas (Community) c'est ptet pour ça que j'ai adoré !
Enfin, les deux ou trois premiers épisodes sont pas top il me semble, ou il faudrait que je les reregarde, j'ai eu peur de tomber sur un humour Simpsons mais non. Beaucoup de délires à la Community, quasiment aucun bon sentiment. VOSTFR un peu complexe du fait que Rick parle et pense vite. Donc faut s'accrocher mais il me semble que c'est pas souvent que l'on peut voir tournés en dérision débile divers concepts physiques.
On pourrait d'ailleurs lui reprocher de ne tenir que sur le personnage de Rick mais faut dire qu'il envoie, et le reste de la famille est quand même bien cool.
Graphiquement c'est aussi du bon boulot avec pas mal de délires en mode psychédélique ultra chargé en n'importe quoi !

I recommande. A taquet.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam