Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Margaery meure, mais elle n'a servis à rien de la saison, c'était un personnage secondaire
Pas d'accord : elle était beaucoup plus bonne que la plus bonne du reste du casting !!! Ça va être beaucoup moins intéressant maintenant ... je sais pas si je vais continuer à regarder.
J'arrive un peu en retard mais j'avais du boulot ces derniers jours: pareil, je suis blasé... Surtout que j'ai lu qu'à la différence de Daenerys, elle se faisait pas doubler
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8838Posté le 18/07/2016 à 21:52:30
en fait " the vault " je ne connaissais pas et c'est une série en 12 épisodes par les réalisateurs de " Circle ".
Tout bonnement génial pour l'instant, un genre de Black Mirror en plus cheap / minimaliste.