Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 242 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8311
Citation :
Que celui qui n'a jamais regardé un épisode piraté sur ce topic

En vrai faudrait presque poser la question dans l'autre sens, genre y'a t il quelqu'un sur ce topic qui a déjà regarder un épisode non piraté ? :-D

Bien entendu c'était pour de rire. Faisant partie de ceux qui " n'ont jamais ", je vais chercher la corde de ce pas.
8312
Citation :
--> 36 bis Rue Rivay,
92300, Levallois-Perret
:oops2:


en cas de guerre vaut mieux pas venir se planquer dans ta cave toi:mdr:
8313
L'ennemi n1 de Djeelo, c'est le premier degré.
8314
Perso je suis certain de jamais avoir dldé une série. J'en dirais pas autant d'autres trucs, mais concernant les séries, je peux sans problème vous lancer la 1ere pierre directement dans la gueule.
8315
Citation de Vince_ :
L'ennemi n1 de Djeelo, c'est le premier degré.


Police, dénonciation, braquo, toussa, stun malin le Djeelo :bravo:
Après chacun fait ce qu'il veut de sa connexion internet, je m'en contrefous à un point inimaginable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8316
Effectivement, l'adresse c'est celle d'un commissariat du 92 :oops2:
j'ai googlé "Braquo" avant de balancer un lien, c'était pas pour dénoncer un téléchargement illégal... :facepalm:

Personnellement je télécharge toujours "Doctor Who" pour le voir en VOST sans pub.
Ensuite j'achète les DVD.

Je ne regarde pas la télé. Je télécharge des séries, et si ça me plait j'investis.

Et j'ai acheté beaucoup de séries en DVD:
Breaking Bad, Mad Men, Prison Break, etc...


x
Hors sujet :
Par contre dans mon HS j'ai que des freewares et du hardware, ou des trucs pas chers :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8317
Citation de youtou :
Perso je suis certain de jamais avoir dldé une série. J'en dirais pas autant d'autres trucs, mais concernant les séries, je peux sans problème vous lancer la 1ere pierre directement dans la gueule.


du coup tu les regarde en streaming en fait ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8318
Faut dire qu'entre Netflix et Canalplay aujourd'hui, plus les replay des chaines télé, il y a quand même de quoi voir légal.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8319
8320
" 2 jours après la sortie US et 3 ans avant celle en France " :bave: