Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 816 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8311 Posté le 28/03/2016 à 18:51:22
Citation :
Que celui qui n'a jamais regardé un épisode piraté sur ce topic
En vrai faudrait presque poser la question dans l'autre sens, genre y'a t il quelqu'un sur ce topic qui a déjà regarder un épisode non piraté ?
Bien entendu c'était pour de rire. Faisant partie de ceux qui " n'ont jamais ", je vais chercher la corde de ce pas.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
820
8312 Posté le 28/03/2016 à 21:32:13
Citation :
--> 36 bis Rue Rivay,
92300, Levallois-Perret
en cas de guerre vaut mieux pas venir se planquer dans ta cave toi
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8313 Posté le 28/03/2016 à 21:36:30
L'ennemi n1 de Djeelo, c'est le premier degré.
Anonyme
65640
8314 Posté le 28/03/2016 à 21:37:06
Perso je suis certain de jamais avoir dldé une série. J'en dirais pas autant d'autres trucs, mais concernant les séries, je peux sans problème vous lancer la 1ere pierre directement dans la gueule.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8315 Posté le 28/03/2016 à 21:41:13
Citation de Vince_ :
L'ennemi n1 de Djeelo, c'est le premier degré.
Police, dénonciation, braquo, toussa, stun malin le Djeelo
Après chacun fait ce qu'il veut de sa connexion internet, je m'en contrefous à un point inimaginable.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8316 Posté le 28/03/2016 à 21:50:25
Effectivement, l'adresse c'est celle d'un commissariat du 92
j'ai googlé "Braquo" avant de balancer un lien, c'était pas pour dénoncer un téléchargement illégal...
Personnellement je télécharge toujours "Doctor Who" pour le voir en VOST sans pub.
Ensuite j'achète les DVD.
Je ne regarde pas la télé. Je télécharge des séries, et si ça me plait j'investis.
Et j'ai acheté beaucoup de séries en DVD:
Breaking Bad, Mad Men, Prison Break, etc...
j'ai googlé "Braquo" avant de balancer un lien, c'était pas pour dénoncer un téléchargement illégal...
Personnellement je télécharge toujours "Doctor Who" pour le voir en VOST sans pub.
Ensuite j'achète les DVD.
Je ne regarde pas la télé. Je télécharge des séries, et si ça me plait j'investis.
Et j'ai acheté beaucoup de séries en DVD:
Breaking Bad, Mad Men, Prison Break, etc...
x
Hors sujet :Par contre dans mon HS j'ai que des freewares et du hardware, ou des trucs pas chers
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
zorglub28
6733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8317 Posté le 28/03/2016 à 22:01:00
Citation de youtou :
Perso je suis certain de jamais avoir dldé une série. J'en dirais pas autant d'autres trucs, mais concernant les séries, je peux sans problème vous lancer la 1ere pierre directement dans la gueule.
du coup tu les regarde en streaming en fait ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8318 Posté le 28/03/2016 à 22:05:41
Faut dire qu'entre Netflix et Canalplay aujourd'hui, plus les replay des chaines télé, il y a quand même de quoi voir légal.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8320 Posté le 28/03/2016 à 22:18:43
" 2 jours après la sortie US et 3 ans avant celle en France "
- < Liste des sujets
- Charte