Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 347 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7831
Citation :
C'est marrant, j'ai adoré Deadwood mais j'ai détesté Olyphant, c'est avec Anna Gunn le seul du cast qui m'insupporte, le mec s'appuie sur 1 expression pendant 3 saisons ! Si je dis pas de connerie à l'époque Deadwood a été annulée pour pouvoir financer Rome. C'est dommage que cette série n'ait pas de fin... Mais apparemment ça serait (de nouveau) dans les cartons


Excellente nouvelle ! Olyphant, c'est un peu le bellâtre pour les filles. Poseur au sourire ravageur avec un petit cul moulé dans son jean, mais c'est vrai qu'en dehors de ça... En revanche, dans Justified, c'est les secondes rôles les plus intéressants, et notamment Walton Goggins qui avait joué dans The Shield et qui campe un personnage génial. Et puis tout un tas de fachos des campagne bien flippants mais amusant tellement ils sont cons.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7832
En plus c'est apparemment un ptit con qui n'en fait qu'à sa tête sur les tournages.

Je n'ai jamais particulièrement apprécié ses rôles (il était horriblement caricatural dans "Scream"),
du coup ce genre de comportement ne favorise pas l'intérêt.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7833

Une des séries les plus grandioses du monde très souvent oubliée : Eastbound and Down.

7834
Citation :
Robert Michael Sheehan

On est daccord ! J'aurais ps pu te citer le nom d'l'acteur qui du coup se serait vu remplacé par " tu sais le mec qui meurs pas là " ...
J'ai encore un vague souvenir des jumeaux dans la saison 3 qui essayent de tenir la baraque, et ça l'faisait carrément moins.


7835
Citation :
Eastbound and Down.

Viens de mater le pilote, c'est bien fun, très bon rôle principal. :bravo:
7836
Citation :
Et j'viens d'commencer " Lucifer " qui part très bien, tout en humilité, légèreté.
Découverte au générique de fin du pilote, c'est produit par un jeune premier, " Jerry bruckheimer " ...

J'adore le perso de Lucifer, mais sinon c'est vraiment pas la série de l'année. :-D

Citation :
"don't trust the bitch in appartment 23"

Dans mes souvenirs, le pilote était très bon, puis dès le 2nd épisode, ils ont commencé à rendre ça plus soft, jusqu'à devenir une sitcom quelconque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7837
Citation :
J'adore le perso de Lucifer, mais sinon c'est vraiment pas la série de l'année.

Alors là plus ça va et plus c'est clair que même avec beaucoup de volonté, difficile de dire le contraire.
Intrigues niveau feuilleton tv pour ménagère, mélo mielleux platonique entre les 2 persos principaux etc...
Décevant de ce point de vue dans l'sens où l'histoire prèterait à différentes formes d'excès, concrètement c'est très convenu et on vois pas le début d'un téton.
7838

pas mieux pour lucifer .. beurk. Cliché de la psy a moitié nympho ... non merci..!

une vielle et alors ...??

7839
ceci dit j'attend quand même la suite, étant bloqué au 4 là.:oops2:
7840
Je viens de voir le 5. Un pseudo développement mineur, totalement ridicule. icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.