Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 917 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7891
Ah non c'est Braindead !

Quand je conduis pas j'ai peur.

7892
Pas vu Les Feebles, mais ça avait l'air bien trashounet...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7893
J'ai vu Les Feebles plusieurs fois.
C'est du lol magistral, cultissime :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7894
Je dois pouvoir le trouver en VO pour pas cher...
Je vais chercher un bundle Braindead/Bad Taste/Feebles :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7895
:bave: tu m'invites le jour où tu programmes un visionnage
Je peux fournir le projecteur et l'écran :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7896
J'ai déjà le projo.
Il me manque les flimes... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7897
Ah oui je plussoie les Feebles !
Ca fait un bon bout de temps que je l'ai vu mais le souvenir est intacte. L'envers du décor show business avec des marionettes Muppet Show.:bave:

Y'aurait des avis sur " Luther " et " Sherlock " ( j'viens d'voir qu'il y a le " héros " de Fargo S1 dedans ) ?

La saison 2 Bron / Broen est succulente à souhait en tout cas ( épisode 4 ), bien m'en a pris de suivre les conseils avisés de l'on sais qui.:bravo:
7898
Pour Sherlock tu peux te jeter dessus, sauf si t'aimes pas les séries ou faut attendre 2 ans entre chaque saison.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7899
Luther comme Sherlock, c'est de la série épisode par épisode à la X-Files. Je veux dire qu'à chaque épisode, il y a une ou plusieurs affaires qui seront résolues à la fin de l'épisode, avec tout de même un fil conducteur qui court sur la longueur des saisons (comme l'homme à la cigarette dans X-Files). C'est britannique et ça a donc une identité qui détonne par rapport aux séries américaines. Pour ça, c'est rafraichissant, tandis que certains acteurs sont pas mal (j'aime bien le héros de Luther que j'avais adoré dans The wire). Après, ça reste pour moi les séries que je peux mater quand il n'y a rien d'autre de sérieux à se mettre sous la dent, non pas que ce soit effroyablement mauvais, mais ça reste de la série de seconde zone, à l'ancienne quoi, avec des ficelles scénaristiques un peu grosses et des personnages souvent caricaturaux. A choisir, je prendrais plutôt Luther que Sherlock qui, tout comme les longs métrages sortis ses dernières années, est très loin de Conan Doyle. Et c'est bien dommage.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7900
Citation :
de la série de seconde zone, à l'ancienne quoi, avec des ficelles scénaristiques un peu grosses et des personnages souvent caricaturaux.

Je crois que je vois un peu ce que tu veux dire, dans le " déjà vu " mais bien fait, à la " les experts " .

" The wire ", c'est beaucoup plus " must see " ? ( ca fait partie des séries cultes que je n'ai pas vu, avec Sopranos, The shield, Deadwood etc... )

En tout cas merci pour ces avis, pour être franc, je ne m'attendais pas à des réponses étant donné le côté " 2de zone " des séries citées.:-D

Concernant les films Sherlock récents, c'était acceptable à mon sens, dù au fait que le parti pris est bien fait, au delà des gouts de chacun. Après, je reconnais préféré nettement l'esprit de la série du début des années 80, plus sombre et moins action montage nerveux in your face des Ritchie.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 17:05:25 ]