Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 326 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8471
Il dit que tu vas mourir :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8472
Citation de Coramel :
J'imagine que j-skellington blaguais.

Zorglub28 et Mort, merci pour vos commentaires :bravo:


j'ai tout donné la ... et vu qu'en général j'suis pas doué pour raconter des trucs ... quand je résume un film drole les gens partent se pendre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8473
Citation :
Zorglub28 et Mort, merci pour vos commentaires

Bah moi, c'est mr Warwick qui m'a convaincu :D:
8474
krava : pareil pour moi, tout ce bordel de mythologie nordique me passionne pas mal pourtant j'ai lâché au début de la S2, ptet que justement je suis trop exigent du coup ? Je trouve cette série quelconque à bien des niveaux. En termes de décors/costumes/images surtout. Ptet qu'en sortant de GoT aussi c'est compliqué ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8475
En fait, ce dont j'ai un peu peur, c'est que ce soit une serie à deux balles qui surf sur la mode de ce genre de récit et qui fasse une surenchère de sexe et de violence*, avec des scenarios mal ficelés. Et les avis de Kravatorf et Wildchild666 me confortent dans ce sens. Bon, j'imagine que le seul moyen de le savoir, c'est de me lancer...

*celà dit, dans la surenchère de sexe et de violence, j'ai beaucoup aimé Banshee. Je vais attaquer la (toute) dernière saison ces jours ci.
8476
Ah Banshee j'ai d'abord détesté. Trop de clichés, de cul, de violence. Puis j'ai ressayé et j'y ai trouvé finalement un côté comic et j'ai accroché. Du nawak US qui me palit bien.

J'ai vu que la 4ème saison est dispo sur C+ à la demande.:bave:

Je vais me refaire les 3 saisons en mode fanboy pour me replonger dans l'univers de cette ville fascinante.

8477

Citation de wildchild666

krava : pareil pour moi, tout ce bordel de mythologie nordique me passionne pas mal pourtant j'ai lâché au début de la S2, ptet que justement je suis trop exigent du coup ? Je trouve cette série quelconque à bien des niveaux. En termes de décors/costumes/images surtout. Ptet qu'en sortant de GoT aussi c'est compliqué ?

 Citation de Coramel

 En fait, ce dont j'ai un peu peur, c'est que ce soit une serie à deux balles qui surf sur la mode de ce genre de récit et qui fasse une surenchère de sexe et de violence*, avec des scenarios mal ficelés.

 pas mieux icon_mrgreen.gif même si ça a l'air pas mal, je trouve globalement que coté scénario, viking c'est plutôt pauvre en se prenant terriblement au sérieux, que les personnages sont tartes et les acteurs les incarnent comme des patates. Le coté "sexe et violence" ne me dérange pas... mais cette série manque terriblement de second degré

sinon, dans le genre plaisir coupable avec le second degré qui va bien, j'aime beaucoup banshee (et là au moins les personnages méritent le détour)

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 13:03:32 ]

8478
Pas aimé Banshee non plus.
4d4ba84b22b588483a3ca7cbe7068d4e_large.jpeg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8479
+1 Banshee, si tu le regarde en mode second degré/ridicule, c'est pas si mauvais, mais bon, 3 épisodes et puis c'est marre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8480
Citation de W-Addict :
Ah Banshee j'ai d'abord détesté. Trop de clichés, de cul, de violence. Puis j'ai ressayé et j'y ai trouvé finalement un côté comic et j'ai accroché. Du nawak US qui me palit bien.


Exactement pareil ! Au tout début, j'ai vraiment pas acccoché, puis finalement avec le second degrés approprié, ça le fait bien. On prends vraiment plaisir à suivre les personnages ét à s'imprégner de l'ambiance de cette petite ville.