Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 943 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7951
Dans l'ensemble j'en garde un bon souvenir, mais c'est vrai que je partage cette sensation de " Bien commencée et un moins bien au fil des épisodes " .
7952
J'suis en fin de saison 2 de " Bron / Broen " et ayant eut l'idée de faire un clic droit capture d'écran devant un plan que je trouvais particulièrement réussi, j'me surprend à en faire de plus en plus. Ca vous arrive de faire ça ? Et y'a t il un intérêt dans la continuité à faire ce genre de capture d'écran ?
7953
Au pire on peut organiser un diner :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 15:20:20 ]

7954
Plutôt bon souvenir de Mr Robot aussi, en grande partie grâce au perso principal. Effectivement le personnage joué par Slater est insupportable et le scénar totalement WTF sur la fin, avec des partis prix vraiment discutables. Pourquoi vouloir autant coller le déroulement de la fiction avec la réalité des évènements de la crise, les 99% etc... ? Quel gâchis, on avait une bonne zic, 2 ou 3 persos (la gonzesse quand même faut dire...) au top, de l'image très correcte et une base de scenar très intéressante. Trop ambitieux peut-être ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7955
Ou Sur vendue comme 99% des prods.
7956
dans le doute

Citation de zorglub28 :
je viens de voir une vidéo d'un truc qui va sortir "the aliens" par les créateurs de misfits, avec l'acteur qui jouait dans being human et qui est le frangin de la nana qui lisait dans les pensées dans la première saison de misfits ^^ (je parle in the vraie life qu'ils sont frères et soeur en fait). ça risque d'etre bien débile



j'comprends que dalle a leur putain d'jargon :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7957
effectivement ca m'a l'air du gros n'importe quoi, comme d'hab' avec channel4 :lol:

rumorofsmoke.github.io/

7958
Alors là, ce deuxième épisode de Sherlock, c'est vraiment du " pour toute la famille ", j'ai failli stopper net puis en fait non, dans ces cas là, je laisse tourner et me lance dans une activité parallèle genre ménage ou autre.:-D

Juste après, j'ai mis un épisode de Bron / Broen, en l'occurrence le 9 de la saison 2 et là, bonheur, je retrouve mes plans à tomber, l'ambiance qui te happe sans te lâcher tout ça :bave:
7959
Je viens de tester le premier épisode de Baron Noir.
Avec ce casting... et les ouï-dire selon lesquels les séries FR commenceraient à être potables je me suis laissé tenter. C'est la première fois que je me lance dans une série FR, à part P'tit Quinquin qui était excellent.
Mon dieu... J'ai tenu 5 minutes, réal plate et sans personnalité, 10 clichés à la seconde, mauvaise mise en scène et le pire : toutes les voix sont post prodées, c'est irregardable. C'est pire que ce que je m'imaginais.
7960
Love



10 épodes, que j'ai pété en 2 nuits (Faudrait que je pense à chercher du boulot, mais bon...Les beaux jours arrivent alors on verra en septembre).

Bon ce que j'ai aimé c'est que c'est un peu l'univers de californication (Los Angeles, Les studios de cinéma, l'alcool à gogo, le cul...), c'est marrant, c'est mignon, c'est pas ultra nerveux par contre, mais franchement c'est hyper divertissant! Un bon moment sans se prendre la tête, je vous le conseille chaleureusement:bravo:

Quantico : ça reprend dimanche, après la trève hivernale. Je sais pas si ça interesse grand monde, j'en avais parlé mais pas de réaction, le coté "hyper produit", calculé, peu agacer un peu, mais si vous êtes un peu nostalgique de 24, jetez y un oeil c'est pas si pourri que ça en à l'air:-D Perso j'ai passé vraiment de bons moments sur les 11 premiers épisodes.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 19:37:56 ]