Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 256 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8601
J'ai regardé péniblement les 6 épisodes de X-Files. Très très décu. Bon, je ne m'attendais pas non plus à un retour en grace, mais là quand même...
8602
Je vois qu'ici ou ailleurs, les avis sont très partagés.
Du coup j'ai bien envie de me faire ma petite idée!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8603
Je viens d'enchainer les quelques épisodes de la S2 Empire
Toujours sympathique bien qu'avec un peu moins d'enjeu que pour la S1.
Nous sommes en plein Soap et ça lui va plutôt bien d'assumer ( à la série )

La série Hunters dont je n'avais entendu parler nulle part est assez tentante surtout qu'on en est à peine à 7 épisodes de la S1.
8604

Citation de : Djeeloo

Ça vaut le coup, d'ailleurs, le nouveau X-Files ? :noidea:

Bof bof. Un seul épisode qui ressort du lot selon moi, et ils n'ont pas du tout réussi à construire une saison, même en seulement 6 épisodes.
Mais oui, ça se regarde assez vite au final, donc tu pourras te faire ta propre opinion en peu de temps.

8605
Terminé la saison 2 du bureau des légendes, impatient d'avoir la saison 3.
Y'a rien à dire sur cette série je trouve, dans le sens que c'est certes pas la série du siècle mais qu'en revanche j'ai peu de reproches à lui faire.

Les acteurs sont bien, j'ai découvert à l'occasion Sara Giraudeau, dont le physique m'a fortement interpellé, en plus de son talent. J'y apprécie beaucoup Gilles Cohen, que j'apprécie chaque fois que je le vois un peu plus d'ailleurs. J'ai pris plaisir à voir Pauline Etienne, découverte dans qu'un seul tienne les autres suivront.

L'histoire n'est pas mal non plus, n'en fais pas trop, ça reste crédible, avec de bons enjeux et un suspens suffisant.

Une série à la hauteur d'Engrenages pour comparer avec une autre production française, ou encore 10% dans un style assez différent tout de même mais je trouve des points commun en terme de qualité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8606
+1 , finie hier soir aussi. Je l'ai trouvé bien mieux que la première saison.

J'ai d'ailleurs dit à ma femme que l'acteur que je trouvais le plus juste était...moule à gaufres alias Gilles Cohen.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 16:04:44 ]

8607
Idem pour moule à gauffre, phénomène joue bien aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8608
J'ai plus de mal avec elle. Son côté gnangnan me gave un peu par moment mais elle est bien dans son rôle.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8609
GoT
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8610
Got

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Premier épisode de " Hunters " > Lu aucune critique, c'est le sujet qui me plaît, des extra T parmis nous, je suis plutôt client. Là ça commence pas mal sans plus, le sujet me plaît et les persos ne sont pas antipathiques, difficile de leur trouver un énorme charisme mise à part peut être l'héroine, dont le charme ne me laisse pas indifférent.