Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 207 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Coramel
Djeeloo
Du coup j'ai bien envie de me faire ma petite idée!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
Toujours sympathique bien qu'avec un peu moins d'enjeu que pour la S1.
Nous sommes en plein Soap et ça lui va plutôt bien d'assumer ( à la série )
La série Hunters dont je n'avais entendu parler nulle part est assez tentante surtout qu'on en est à peine à 7 épisodes de la S1.
Monsieur le Comte
Citation de : Djeeloo
Ça vaut le coup, d'ailleurs, le nouveau X-Files ?
Bof bof. Un seul épisode qui ressort du lot selon moi, et ils n'ont pas du tout réussi à construire une saison, même en seulement 6 épisodes.
Mais oui, ça se regarde assez vite au final, donc tu pourras te faire ta propre opinion en peu de temps.
Pictocube
Y'a rien à dire sur cette série je trouve, dans le sens que c'est certes pas la série du siècle mais qu'en revanche j'ai peu de reproches à lui faire.
Les acteurs sont bien, j'ai découvert à l'occasion Sara Giraudeau, dont le physique m'a fortement interpellé, en plus de son talent. J'y apprécie beaucoup Gilles Cohen, que j'apprécie chaque fois que je le vois un peu plus d'ailleurs. J'ai pris plaisir à voir Pauline Etienne, découverte dans qu'un seul tienne les autres suivront.
L'histoire n'est pas mal non plus, n'en fais pas trop, ça reste crédible, avec de bons enjeux et un suspens suffisant.
Une série à la hauteur d'Engrenages pour comparer avec une autre production française, ou encore 10% dans un style assez différent tout de même mais je trouve des points commun en terme de qualité.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
J'ai d'ailleurs dit à ma femme que l'acteur que je trouvais le plus juste était...moule à gaufres alias Gilles Cohen.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 16:04:44 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
Premier épisode de " Hunters " > Lu aucune critique, c'est le sujet qui me plaît, des extra T parmis nous, je suis plutôt client. Là ça commence pas mal sans plus, le sujet me plaît et les persos ne sont pas antipathiques, difficile de leur trouver un énorme charisme mise à part peut être l'héroine, dont le charme ne me laisse pas indifférent.
- < Liste des sujets
- Charte