Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 695 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8501
GOT S06E02

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8502
Game of thrones, Saison 6 épisode 2



Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8503
Saison 4 de Viking terminée.

Je rejoins un peu Vodevil, ça lasse un peu dans le temps, il y a peu d'éléments narratif en plus dans cette saison, beaucoup moins riche que les précédentes je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8504
J'ai regardé hier soir le dernier Fear The Walking Dead. J'ai trouvé l'épisode plutôt moyen. Ce n'est ni la réalisation, ni les personnages qui m'ont posés problème, c'est le scénario. Je l'ai trouvé très mal ficelé. C'est dommage, il y avait de quoi faire un épisode sympa. Pas renversant mais sympa. Mais là, je l'ai trouvé assez bâclé
8505
Amha c'est l'ensemble de la série qui est baclé. Ils ont versé dans l'ultra facilité, BCS a vraiment eu un meilleur traitement, c'est rien de le dire....
8506
Deja que TWD ça tournait bien en rond, j'ose pas imaginé ce que ce Spin off doit donner...

 

 

8507
Des gens et des zombies qui se courent après non?
8508
Citation :
Je rejoins un peu Vodevil, ça lasse un peu dans le temps, il y a peu d'éléments narratif en plus dans cette saison, beaucoup moins riche que les précédentes je trouve.


Bon bah là c'est l'argument choc pour moi.
En bon Chrétien, j'ai redonné une chance à la série en essayant l'épisode 8 de la S1 et je n'ai pas pu.
Si en plus le niveau baisse les saisons suivantes, pour moi ça devient de l'ordre ésotérique tellement je me suis fais chier les 7 premiers épisodes.

Du coup, parfait enchainement pour ma mise à jour sur GoT S6
A côté, c'est du High Level ultra passionnant et j'ai vu le générique de fin de l'épisode 2 avant d'avoir allumer ma clope.:bave:
8509
ah oui et je me suis souvenu qu' Empire avait repris, et en cherchant un peu, j'ai retrouver le fil cad le dernier épisode vu et j'en ai donc une poignée à voir. :bave:

Par empathie AFienne et curiosité, j'ai essayer Banshee, mais à part la toute première scène et les Boobs à pleurer de la barmaid blonde, très peu pour moi.:|

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 18:16:12 ]

8510
et les Boobs à pleurer de la barmaid blonde

 et les fesses de Lili Simmons icon_redface2.gif