Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 275 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8781
Citation de youtou :
Vu Izombi : rigolo, bien troussé, sans prétention. Tout l'inverse de TWD et son spin off, en somme.

Between : zzzzzRRRRrrrrrZzzzzzZZZzz.


iZombie: le trailer de la S1 m'a pas donné envie car ça semblait plus pour les ados. Finalement c'est pas le cas ?
Between: A force de voir l'annonce de la S2 à la télé, ça m'intrigue et me donne envie d'essayer. Peux tu développer stp ton Zzzz pour savoir ce qui t'ennuie ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8782
Citation :
- comme d'hab, je préfère la série aux bouquins (meilleur découpage, moins pointilleux et finalement plus crédible)


Ca m'a fait plaisir automatiquement de lire ça. J'ai trouver que la série élimine les nombreux passages longs et chiants du bouquin pour ne se concentrer que sur les trucs les plus intéressants.
J'en suis donc rester à l'intégrale tome 1.

Citation :
Finalement c'est pas le cas ?

Ca peut être à la fois rigolo, bien troussé et sans prétention tout en ayant les ados en coeur de cible je crois.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 16:30:13 ]

8783
The night of, avec John Turturo. ça donne envie :bave:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8784
Citation :
car ça semblait plus pour les ados. Finalement c'est pas le cas ?


Oui et non, on voit bien que le coeur de cible est le post ado, mais pour autant c'est pas du tout débilitant. Le 2ème degré est bien géré, sans tomber ni dans la surenchère façon youtubeur, ni dans le truc trop soft, y a un bon équilibre, pis l'histoire semble assez prenante.
Après j'ai maté que les 5 ou 6 premiers opus.

Citation :
Between: A force de voir l'annonce de la S2 à la télé, ça m'intrigue et me donne envie d'essayer. Peux tu développer stp ton Zzzz pour savoir ce qui t'ennuie ?

C'est trop sérieux, trop prévisible. ca commence vachement, les 30 première minutes sont bien prenantes, pis patatras, je trouve qu'ensuite absolument tout se casse la gueule. On sent tout arriver à 50km.
Pour le coup, là c'est vraiment de la pure série pour ados, amha.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 16:30:03 ]

8785
Citation :
iZombie: J'ai lâché au bout du troisième ou quatrième épisode.

Ça tourne trop autour de je rompt avec mon mec/je le courtise/oui/non/gnagna.

Les visions et la manière dont elle s'en sert: ça devient un peu un gimmick toujours identique,
et les histoires sont très convenues et pas toujours inspirées,
la toile de fond zombie ne rend pas le tout intéressant.

L'héroïne est mignonne et assez attachante, mais ça ne sauve pas le reste.
Et certains personnages joue de manière trop caricaturale ou minaudent à mort.

Ça ne fonctionne pas pour moi.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8786
OK merci les gars.

J'ai maté le 1er épisode de American Gothic. J'ai pas été hyper emballé mais assez intrigué pour essayer le 2ème. :-D
Ma grosse déception n°1 est le titre de la série. Je vois pas le rapport. La n°2 est l'absence d'ambiance.
Rien de surprenant de la part de CBS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8787
Citation :
- comme d'hab, je préfère la série aux bouquins (meilleur découpage, moins pointilleux et finalement plus crédible)


Le contraire en ce qui me concerne. J'ai aimé la série (mais j'ai vu que les 4 premières saisons) mais j'ai préféré les bouquins, que j'ai dévorés. Enfin ceux qui sont parus (5 dans mon souvenir).

Et pourtant, ils sont gros et épais...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8788

icon_boire.gif

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 19:33:58 ]

8789
J'ai acheté la saison 1 de Breaking Bad (ouais je suis la pointe de la nouveauté). Vu les éloges que j'ai lues je m'attends à passer un bon moment.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 19:23:08 ]

8790

le révérend ==>

je n'ai pas de souci avec les pavés... sauf que dans le genre j'ai préféré la belgariade et la mallorée de Eddings... dont l'adaptation en série donnerait probablement une grosse bouse (genre pire que l'adaptation de terremer par SFX)

AMHA, la grande qualité de la série sur les livres est de masquer moult détails des jeux politiques du roman et au passage de masquer des invraisamblances assez moches dans le texte et d'apporter plus de surprises. Après je comprend parfaitement que l'on se laisse prendre par les descriptions et le récit du monde qu'offre le bouquin. Si on est un peu moins sensible à cet aspect, ou qu'on le trouve un peu lourd ou longuet dans le texte, la série, dont la réal est plutôt réussie, a l'avantage de l'immédiateté.