Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 860 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8801 Posté le 14/07/2016 à 13:40:31
Ben si j'ai acheté, pas 40€, 20€ pour être "transparent". J'achète aussi des films en Blu-Ray, DVD. Pas énormément hein, je dois avoir 2-3 séries et moins d'une dizaine de films.
J'achète aussi des CD, je n'ai pas d'abonnement Deezer, Sporify ou autre.
Pis je suis déjà abonné Canal, BeIn, entre AF, la zic la vie IRL et le taf pas trop envie de m'adonner à Netflix ou autre. Ça voudrait dire que je dois rogner sur autre chose, les journées ne faisant que 24h ma p'tite dame. Que font nos politiques ? Encore la faute à l'Europe tout ça !
J'ai bien compris que c'était un conseil Youtou.
Pas comme ce cuistre de JSK qui heureusement fait l'objet d'un sujet dénonçant ses pratiques !
J'achète aussi des CD, je n'ai pas d'abonnement Deezer, Sporify ou autre.
Pis je suis déjà abonné Canal, BeIn, entre AF, la zic la vie IRL et le taf pas trop envie de m'adonner à Netflix ou autre. Ça voudrait dire que je dois rogner sur autre chose, les journées ne faisant que 24h ma p'tite dame. Que font nos politiques ? Encore la faute à l'Europe tout ça !
J'ai bien compris que c'était un conseil Youtou.
Pas comme ce cuistre de JSK qui heureusement fait l'objet d'un sujet dénonçant ses pratiques !
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:40:49 ]
Anonyme
65640
8802 Posté le 14/07/2016 à 17:25:30
Citation :
Ça voudrait dire que je dois rogner sur autre chose, les journées ne faisant que 24h ma p'tite dame.
Gros loser ! Il faut utiliser ça :
Anonyme
24289
8804 Posté le 14/07/2016 à 17:37:07
Bof ça a tout de même moins de gueule qu'une doloréan.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8805 Posté le 14/07/2016 à 21:01:44
C'est plus facile à garer comme même.
x
Hors sujet :4 épisodes d'une traite. Je ne suis pas encore en adoration mais c'est vraiment sympa.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8806 Posté le 15/07/2016 à 16:07:43
Bon, ben GoT, c'est mitigé la saison 6 :
d'un côté on avance bien dans l'histoire. Il y a des trucs inédits des bouquins sacrément bien fichu.
D'un autre côté je trouve la série très cheap et peu crédible cette saison :
-les décors font cartons pate numérique dès que c'est des trucs "grandioses" (Merreen, Oldtown, les dragons...)
-les batailles sont soient accélérées sans détails, soit brouillonnes
-idem pour les combats en 1 vs 1. (vas y que je tournicote avec une épée dans chaque main...)
-il y a des téléporteurs et des capes d'invisibilités
-toujours des rois et reines, des fanatiques religieux mais aucune révolution du prolétariat
-trop peu de turnover dans les personnages
et surtout :
-l'hiver arrive depuis 6 saisons, c'est la tempête dans le nord, mais absolument personne ne prend la peine de mettre un bonnet !
Idem pour les casques. les gens ont pleins d'armures et de fourrures, mais toujours les oreilles à l'air.
Bref, j'attends avec beaucoup d'impatience l'arrivée du nouveau bouquin !
d'un côté on avance bien dans l'histoire. Il y a des trucs inédits des bouquins sacrément bien fichu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Hodor...
La petite sauterie dans le temple à l'épisode 10.
L'origine des White Walkers, le devenir de Ben Stark.
Et en non inédit, les Iron Islands qui reviennent dans le jeu et Jaime en vadrouille dans le Riverland et la réaparition de Berric Doddarion
La petite sauterie dans le temple à l'épisode 10.
L'origine des White Walkers, le devenir de Ben Stark.
Et en non inédit, les Iron Islands qui reviennent dans le jeu et Jaime en vadrouille dans le Riverland et la réaparition de Berric Doddarion
D'un autre côté je trouve la série très cheap et peu crédible cette saison :
-les décors font cartons pate numérique dès que c'est des trucs "grandioses" (Merreen, Oldtown, les dragons...)
-les batailles sont soient accélérées sans détails, soit brouillonnes
Perso, la bataille de Mereen, ça se passe en 3 minutes. J'attendais un truc grandiose avec pleins de point de vue, avec les dragons, les bateaux des Iron Islands, les dotrakis...
Et au contraire celle de Winterfell, c'est de mon point de vue très brouillon.
-idem pour les combats en 1 vs 1. (vas y que je tournicote avec une épée dans chaque main...)
-il y a des téléporteurs et des capes d'invisibilités
Vas y que LittleFinger réussit à traverser tout le Nord avec une armée, à aller de la frontière sud au mur au nord puis revenir à Moat Cailin, sans jamais se faire repérer.
Idem pour Bryenne. Le Nord est censé être gigantesque, recouvert de neige et le chateau de Moat Cailin hyper galère à passer sans se faire repérer. Et occupé par les Boltons en passant.
D'un autre côté Varys et Arya prennent l'avion pour traverser l'océan plus rapidement.
Et les Greyjoys contournent tout le continent de Westeros par le Sud sans jamais se faire repérer par leurs ennemis. Ils sont censé être en guerre avec tous les autres. Ou alors ils y a eu un canal de creusé ?
Pareil chez les Dotrakis, dupont et dupond se baladent à l'aise quasiment sans soucis jusqu'en plein centre ville.
Idem pour Bryenne. Le Nord est censé être gigantesque, recouvert de neige et le chateau de Moat Cailin hyper galère à passer sans se faire repérer. Et occupé par les Boltons en passant.
D'un autre côté Varys et Arya prennent l'avion pour traverser l'océan plus rapidement.
Et les Greyjoys contournent tout le continent de Westeros par le Sud sans jamais se faire repérer par leurs ennemis. Ils sont censé être en guerre avec tous les autres. Ou alors ils y a eu un canal de creusé ?
Pareil chez les Dotrakis, dupont et dupond se baladent à l'aise quasiment sans soucis jusqu'en plein centre ville.
-toujours des rois et reines, des fanatiques religieux mais aucune révolution du prolétariat
Même si Thormund et Davos discutent du fait qu'ils en on plein le cucul de suivre des rois...
-trop peu de turnover dans les personnages
Bon, sauf l'épisode 10 ! et encore, Margaery meure, mais elle n'a servis à rien de la saison, c'était un personnage secondaire. J'ai l'impression que les personnages que l'ont suis comme des "héros" (Thyrion, Jon Snow, Sansa, Arya, Bran, Jaime, Cersei...) ne meurent plus. Uniquement les persos "secondaires" ou les "méchants".
Idem, en nouveau personnages ayant un nom et une tête, il y a uniquement l'oncle Greyjoy. les autres sont anonymes (ou secondaires).
Idem, en nouveau personnages ayant un nom et une tête, il y a uniquement l'oncle Greyjoy. les autres sont anonymes (ou secondaires).
et surtout :
-l'hiver arrive depuis 6 saisons, c'est la tempête dans le nord, mais absolument personne ne prend la peine de mettre un bonnet !
Idem pour les casques. les gens ont pleins d'armures et de fourrures, mais toujours les oreilles à l'air.
Bref, j'attends avec beaucoup d'impatience l'arrivée du nouveau bouquin !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8807 Posté le 15/07/2016 à 16:19:50
Pas d'accord : elle était beaucoup plus bonne que la plus bonne du reste du casting !!! Ça va être beaucoup moins intéressant maintenant ... je sais pas si je vais continuer à regarder.
Citation :
Margaery meure, mais elle n'a servis à rien de la saison, c'était un personnage secondaire
Pas d'accord : elle était beaucoup plus bonne que la plus bonne du reste du casting !!! Ça va être beaucoup moins intéressant maintenant ... je sais pas si je vais continuer à regarder.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
8808 Posté le 15/07/2016 à 16:21:26
Pro-tip : si on fait mourir les héros d'une histoire, il n'y plus d'histoire à raconter.
Citation :
J'ai l'impression que les personnages que l'ont suis comme des "héros" (Thyrion, Jon Snow, Sansa, Arya, Bran, Jaime, Cersei...) ne meurent plus.
Pro-tip : si on fait mourir les héros d'une histoire, il n'y plus d'histoire à raconter.
Ce qui tombe assez bien, puisque c'est pas ton point de vue qu'ils voulaient montrer, mais celui de Jon Snow, qui effectivement ne comprends rien à ce qui lui arrive et réagis plus qu'il n'agit réellement.
Je trouve cet épisode très réussi sur la real.
Citation :
Ce qui tombe assez bien, puisque c'est pas ton point de vue qu'ils voulaient montrer, mais celui de Jon Snow, qui effectivement ne comprends rien à ce qui lui arrive et réagis plus qu'il n'agit réellement.
Je trouve cet épisode très réussi sur la real.
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 16:23:53 ]
Anonyme
65640
8809 Posté le 15/07/2016 à 16:22:06
Citation :
si on fait mourir les héros d'une histoire, il n'y plus d'histoire à raconter.
On croirait que t'as jamais lu aucun comic.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8810 Posté le 15/07/2016 à 16:26:08
Vv :
Boarf. Il y avait nettement mieux dans des personnages mort avant la saison 6 et dans des personnages survivants.
Mais c'est dommage qu'elle n'ait servi à rien cette saison.
Trotro : il y en a tout un pataquès. Ils pourraient en tuer un-e. Là tout parait trop facile pour les héros.
Boarf. Il y avait nettement mieux dans des personnages mort avant la saison 6 et dans des personnages survivants.
Mais c'est dommage qu'elle n'ait servi à rien cette saison.
Trotro : il y en a tout un pataquès. Ils pourraient en tuer un-e. Là tout parait trop facile pour les héros.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte