Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 322 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8821
mais Z-nation c'est clairement épique !!! rien a voir avec TWD ...

c'est du merveilleusement Nawak cette série !!! ralalalala

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8822
Pas accroché non plus znation, dans l'ensemble pour les mêmes raisons que WA.
8823
Faut dire que les zombies ça commence a tourner sacrement en rond. Le dernier truc que j'avais apprécié c'était World War Z (le bouquin pas le film) parce que justement ça traitait d'autre chose que des mésaventures d'une bande de survivants.
8824
Dommage d'ailleurs que le film, titre mis à part, n'ait absolument rien en commun avec le bouquin.
C'aurait été intéressant un traitement totalement réaliste de la chose (même si réalisme pour un film de zombis, bon ben voilà quoi:oops2:).
8825
C'était aussi intéressant d'avoir pour la première fois une vue globale de la crise, de ses débuts a sa résolution.
8826
Citation :
c'était World War Z (le bouquin pas le film)

Le film était décevant, par contre ça donne envie pour le livre.

Citation :
vraie question relations H/F


Je pense notamment au fait que les persos masculins principaux aient la super côte auprès de super nanas.
Des filles aussi belles ont d'autres opportunités qu'un mec juste moyen avec des lunettes et une canne d'aveugle.
Quant à son associé, un mec boudiné avec une personalité de puceau qui a une belle blonde aux grosses miches qui lui cours après et se morfond de ne pas le voir assez.
8827
Citation de Vince_ :
Citation :
c'était World War Z (le bouquin pas le film)

Le film était décevant, par contre ça donne envie pour le livre.

Citation :
vraie question relations H/F


Je pense notamment au fait que les persos masculins principaux aient la super côte auprès de super nanas.
Des filles aussi belles ont d'autres opportunités qu'un mec juste moyen avec des lunettes et une canne d'aveugle.
Quant à son associé, un mec boudiné avec une personalité de puceau qui a une belle blonde aux grosses miches qui lui cours après et se morfond de ne pas le voir assez.


comment on appelle ça déja ... une ... fiction ...

sino au pire essaye hélène et les garçons ou le miel et les abeilles vince, ça va envoyer du lourd !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8828
On chuchote dans les milieux autorisés que seules les grosses poufiasses jugent qu'elles ont un standing physique à exiger de leur potentiel partenaire.
Les gens normaux, non.
8829
On chuchote également qu'apparemment un minimum de confiance en soi aurait tendance a faire des miracles chez les gens normaux.
8830
Il se murmure également dans certains milieux autorisés que Ken et Barbie ne sont pas des gens normaux mais des poupées.