Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 839 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8811
Quelqu'un pourrait-il créer un thread dédié à GOT ? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8812
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8813
Citation de Djeeloo :
Quelqu'un pourrait-il créer un thread dédié à GOT ? :oops2:


Pas tant qu'on a pas une sous-section "séries" dans la section "arts de l'écran" du pub.
8814
Petit bilan des saisons que j'ai terminées :

Orange is the new black saison 4: Peut être la meilleure saison. Beaucoup de tensions, d'intensité, d'émotions, j'ai enchaîné les épisodes.C'est vraiment une super série. Finalement il n'y a que la saison 2 que j'ai trouvé très faible. Celle là est priceless :)
:bravo:

Silicon valley saison 3 : Kiffage, gros kiffage même! C'est simple, c'est de mieux en mieux! C'est drôle, intelligent, quel plaisir de revoir la fine équipe!

True detective : Beaucoup en disent du bien ici. On peut dire qu'il y a des fans. Pourtant...Quelle daube! Jamais vu un truc aussi caricatural, c'est mal joué, le coté "je me donne un genre ténébreux", l’acteur principal j'ai envie de lui mettre des grosses patates rien qu'à la façon de boire sa bière et de fumer, putain mais quelle merde!!!!!!!!! En tout cas, ça se prend au sérieux grave! Bon j'ai vu qui avait réalisé cette daube, je comprends mieux:mdr: Et Matthew McConaughey est bien grotesque

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 20:31:49 ]

8815
Pour tes propos sur True Détective tu mériterais d'être banni. :oops2:

Breaking Bad : saison 1 "torchée" en 2 soirée. Bon dommage que ce ne soit que 7 épisodes. Ça pourrait être très caricatural mais non. Walt et Jesse sont des personnages très touchants. Ma femme et moi on les prend en sympathie, alors qu'on a pas l'habitude de trouver chouette des dealers de meth.

Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.
8816
x
Hors sujet :
Citation :
Walt et Jesse sont des personnages très touchants.

Petite dédicace à ces personnages dans le Dessin Animé "Zootopie" :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8817
Citation :
Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.


Attends tu n'es qu'à l'épisode 2, c'est pour ça que tu fais un parallèle avec TWD. Cette série je te le promets, va partir en couille avec tout ce qu'il faut de nawak puissance XXl. Non vraiment, ces deux séries n'ont rien à voir si ce n'est des zombies.

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 02:28:57 ]

8818
+1000

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8819
Ayant eut accès à netflix ce week end, je suis tomber sur la S2 de Daredevil, et franchement c'est savoureux, surtout en Vo sous titré english pour faire cours d'anglais en même temps.

Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.
8820
Citation :
Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.


Genre ? ( pas de troll, vraie question )