Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 013 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
15473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8811 Posté le 15/07/2016 à 16:28:54
Quelqu'un pourrait-il créer un thread dédié à GOT ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8812 Posté le 15/07/2016 à 16:29:36
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
rassure toi, a mon avis ca va tomber la prochaine saison. Mon pronostic : Jaime, Varys, Jorah Mormont en tête de liste. Les stark survivants sont trop importants pour le moment, Cersei fait une très bonne méchante pour l'instant.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8813 Posté le 15/07/2016 à 16:32:20
Citation de Djeeloo :
Quelqu'un pourrait-il créer un thread dédié à GOT ?
Pas tant qu'on a pas une sous-section "séries" dans la section "arts de l'écran" du pub.
Anonyme
820
8814 Posté le 16/07/2016 à 20:26:12
Petit bilan des saisons que j'ai terminées :
Orange is the new black saison 4: Peut être la meilleure saison. Beaucoup de tensions, d'intensité, d'émotions, j'ai enchaîné les épisodes.C'est vraiment une super série. Finalement il n'y a que la saison 2 que j'ai trouvé très faible. Celle là est priceless
Silicon valley saison 3 : Kiffage, gros kiffage même! C'est simple, c'est de mieux en mieux! C'est drôle, intelligent, quel plaisir de revoir la fine équipe!
True detective : Beaucoup en disent du bien ici. On peut dire qu'il y a des fans. Pourtant...Quelle daube! Jamais vu un truc aussi caricatural, c'est mal joué, le coté "je me donne un genre ténébreux", l’acteur principal j'ai envie de lui mettre des grosses patates rien qu'à la façon de boire sa bière et de fumer, putain mais quelle merde!!!!!!!!! En tout cas, ça se prend au sérieux grave! Bon j'ai vu qui avait réalisé cette daube, je comprends mieux Et Matthew McConaughey est bien grotesque
Orange is the new black saison 4: Peut être la meilleure saison. Beaucoup de tensions, d'intensité, d'émotions, j'ai enchaîné les épisodes.C'est vraiment une super série. Finalement il n'y a que la saison 2 que j'ai trouvé très faible. Celle là est priceless
Silicon valley saison 3 : Kiffage, gros kiffage même! C'est simple, c'est de mieux en mieux! C'est drôle, intelligent, quel plaisir de revoir la fine équipe!
True detective : Beaucoup en disent du bien ici. On peut dire qu'il y a des fans. Pourtant...Quelle daube! Jamais vu un truc aussi caricatural, c'est mal joué, le coté "je me donne un genre ténébreux", l’acteur principal j'ai envie de lui mettre des grosses patates rien qu'à la façon de boire sa bière et de fumer, putain mais quelle merde!!!!!!!!! En tout cas, ça se prend au sérieux grave! Bon j'ai vu qui avait réalisé cette daube, je comprends mieux Et Matthew McConaughey est bien grotesque
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 20:31:49 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8815 Posté le 16/07/2016 à 23:42:48
Pour tes propos sur True Détective tu mériterais d'être banni.
Breaking Bad : saison 1 "torchée" en 2 soirée. Bon dommage que ce ne soit que 7 épisodes. Ça pourrait être très caricatural mais non. Walt et Jesse sont des personnages très touchants. Ma femme et moi on les prend en sympathie, alors qu'on a pas l'habitude de trouver chouette des dealers de meth.
Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.
Breaking Bad : saison 1 "torchée" en 2 soirée. Bon dommage que ce ne soit que 7 épisodes. Ça pourrait être très caricatural mais non. Walt et Jesse sont des personnages très touchants. Ma femme et moi on les prend en sympathie, alors qu'on a pas l'habitude de trouver chouette des dealers de meth.
Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.
Djeeloo
15473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8816 Posté le 17/07/2016 à 01:08:13
x
Hors sujet :Citation :Walt et Jesse sont des personnages très touchants.
Petite dédicace à ces personnages dans le Dessin Animé "Zootopie"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
24289
8817 Posté le 17/07/2016 à 01:15:00
Citation :
Attends tu n'es qu'à l'épisode 2, c'est pour ça que tu fais un parallèle avec TWD. Cette série je te le promets, va partir en couille avec tout ce qu'il faut de nawak puissance XXl. Non vraiment, ces deux séries n'ont rien à voir si ce n'est des zombies.
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 02:28:57 ]
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8818 Posté le 17/07/2016 à 01:57:42
+1000
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8819 Posté le 17/07/2016 à 17:31:17
Ayant eut accès à netflix ce week end, je suis tomber sur la S2 de Daredevil, et franchement c'est savoureux, surtout en Vo sous titré english pour faire cours d'anglais en même temps.
Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.
Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8820 Posté le 18/07/2016 à 09:19:08
Citation :
Genre ? ( pas de troll, vraie question )
- < Liste des sujets
- Charte