Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 419 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9322 Posté le 13/11/2016 à 20:27:07
Black mirror saison 3: quelle déception pour l'instant (3 épisodes visionnés sur 6). Autant j'ai adoré les 2 premières saisons (+ l'épisode de Noël), autant là je trouve ça lent, sans intérêt particulier et superficiel au possible. Je suis vraiment déception :-(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
9323 Posté le 14/11/2016 à 12:26:06
J'ai commencé (et terminé, parceque j'irai pas plus loin) la série designated survivor, avec Kiefer Sutherland.
Vous avez trouvé 24H puant de propagandisme ? Hé bé à côté de cette série, 24H c'est une série gauchiste concoctée par des chevelus hollandais, probablement drogués et tous et toutes homos (et islamistes).
Ca commence pas trop mal, mais au bout du 1er opus, j'étais comme ça :
C'est même pas possible d'aller aussi loin dans le propagandisme US le plus caricatural possible.
A fuir comme la peste.
Dommage, la série signait le retour de la belle Natasha Mc Elhone.
Vous avez trouvé 24H puant de propagandisme ? Hé bé à côté de cette série, 24H c'est une série gauchiste concoctée par des chevelus hollandais, probablement drogués et tous et toutes homos (et islamistes).
Ca commence pas trop mal, mais au bout du 1er opus, j'étais comme ça :
C'est même pas possible d'aller aussi loin dans le propagandisme US le plus caricatural possible.
A fuir comme la peste.
Dommage, la série signait le retour de la belle Natasha Mc Elhone.
Anonyme
9049
9324 Posté le 14/11/2016 à 12:35:51
De mon côté je confirme mon intérêt pour "Le bureau des légendes". Il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 2. Vivement la 3ième. En plus de Kassovitz, Daroussin est top dans cette saison 2
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9325 Posté le 14/11/2016 à 14:26:34
+1
1er ep de la saison 3 de BM vu hier soir, c'est pas aussi bon que les premiers, scénarios un peu bidon et téléphoné, moins crédible mais l'idée du blocage est très intéressante quand même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9326 Posté le 14/11/2016 à 14:50:33
Premier post ici !
recemment, on a maté la totale de breaking bad, vraiment cool, même si les épisodes s'allongent un peu vers la fin, ça se tient. La métamorphose du personnage principal est juste bluffante.
Orange is the new black, les 2 premieres saisons sont vraiment cool, et puis la 3, et puis... la dernière moins intéressante, clairement ça s'essoufle en 2016.
Black mirror: oubliez aussi la dernière saison, perte de temps. Autant les premières défoncent, autant la c'est édulcoré a mort, mou du genou, bofbof. Pek-> cherche pas , la suite est chiante aussi
Sherlock Holmes: j'ai trouvé ca chiant a mourir. Esthétiquement ça claque, mais les intrigues (saison 1) sont simplistes et irréalistes au possible, et le "héro" clairement antipathique n'arrange rien au truc.
Stranger things : Gé-nial. J'adore l'ambiance 80', c'est énorme. J'ai hate de voir la suite.
recemment, on a maté la totale de breaking bad, vraiment cool, même si les épisodes s'allongent un peu vers la fin, ça se tient. La métamorphose du personnage principal est juste bluffante.
Orange is the new black, les 2 premieres saisons sont vraiment cool, et puis la 3, et puis... la dernière moins intéressante, clairement ça s'essoufle en 2016.
Black mirror: oubliez aussi la dernière saison, perte de temps. Autant les premières défoncent, autant la c'est édulcoré a mort, mou du genou, bofbof. Pek-> cherche pas , la suite est chiante aussi
Sherlock Holmes: j'ai trouvé ca chiant a mourir. Esthétiquement ça claque, mais les intrigues (saison 1) sont simplistes et irréalistes au possible, et le "héro" clairement antipathique n'arrange rien au truc.
Stranger things : Gé-nial. J'adore l'ambiance 80', c'est énorme. J'ai hate de voir la suite.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 15:08:00 ]
Anonyme
9049
9327 Posté le 14/11/2016 à 14:52:42
J’enchaîne sur Stranger Things quand j'ai terminé le BDL
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9328 Posté le 15/11/2016 à 11:41:23
Westworld S01E07: il aura fallu attendre pas moins de 7 épisodes pour avoir un twist digne de ce nom, twist complètement téléphoné malheureusement. On peut supposer que d'autres twists similaires vont égrainer les derniers épisodes jusqu'au twist final de la saison qui aura un peu plus d'interêt, il faut espérer.
Le reste est toujours écrasé sous ses ambitions, bien taillé derrière les oreilles.
Pour ne rien rattraper, le générique est aussi moche que la BO.
Le reste est toujours écrasé sous ses ambitions, bien taillé derrière les oreilles.
Pour ne rien rattraper, le générique est aussi moche que la BO.
Anonyme
9049
9329 Posté le 15/11/2016 à 12:05:46
Citation de ferdinand :
Westworld S01E07: il aura fallu attendre pas moins de 7 épisodes pour avoir un twist digne de ce nom, twist complètement téléphoné malheureusement. On peut supposer que d'autres twists similaires vont égrainer les derniers épisodes jusqu'au twist final de la saison qui aura un peu plus d'interêt, il faut espérer.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9330 Posté le 15/11/2016 à 12:16:42
C'est le terme consacré
https://fr.wikipedia.org/wiki/Retournement_final
https://fr.wikipedia.org/wiki/Retournement_final
- < Liste des sujets
- Charte