Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 857 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9371
je crois que c est inspire de que dalle les meurtres/affaires ndans fargo
c etait une idee des deux freres afin de rendre leur histoire plus credible ^-^

j ai bcp aime la saison 1
saison 2 = arnaque pour ma part

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9372
Attention quand même, dans Narcos, un des personnages centraux (le chef des flics colombiens, je sais plus son nom, celui qui est méchant) est totalement fictif, ainsi que beaucoup de ce qu'il fait et dit.
9373
Citation de Dj_1337 :
je crois que c est inspire de que dalle les meurtres/affaires ndans fargo
c etait une idee des deux freres afin de rendre leur histoire plus credible ^-^

j ai bcp aime la saison 1
saison 2 = arnaque pour ma part


Citation :
Fargo est fondé sur un vrai fait divers mais les détails de l’histoire et les personnages sont inventés. Joel Coen précise : "Cela ne nous intéressait pas de faire un film documentaire, nous n’avons entrepris aucune recherche sur la nature et la péripétie des meurtres. Mais en prévenant le public que nous prenions notre inspiration dans la réalité, nous le préparions à ne pas voir le film comme un thriller ordinaire."
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9374
rofl

Canulars en série

Fargo est l'objet de canulars imaginés par les turbulents et malicieux frères Coen. Ainsi, le générique de début présente le film comme étant inspiré d'une histoire vraie, alors qu'une annonce au générique de fin annonce qu'il s'agit en fait d'une fiction.
Autre canular : le nom du monteur du film, Roderick Jaynes. Celui-ci avait déjà monté Sang pour sang (1984) et Barton Fink (1991). Mais lorsqu'il fut nominé à l'Oscar pour Fargo, Joel et Ethan Coen durent avouer qu'il s'agissait en fait d'un nom d'emprunt derrière lequel eux-mêmes se cachaient

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9375
fais rouler ta souris plus bas sur la page, tu vas trouver ma citation.;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9376
Hello
ai abandonné walking dead après avoir vu l'épisode 1 de la saison en coursicon_facepalm.gif .. personnellement je vois pas l'intérêt de montrer autant de détails.
Strangers things, très bien..
Penny dreadful, super. Chaque personnage a son histoire, son identité, et c'est beau à voir et très réussi.
Ai bien aimé Downton abbey: idem :costumes, contexte historique, et décors superbes, et la langue anglaise et ses expressions dans toute sa beauté :)
Effectivement on peut reprocher l'aspect "mielleux" par moments, y'a quand même des coups assez bas et durs, et de très bons acteurs/personnages : le buttler Thomas, Tom, la garce de Lady Mary, la comtesse douairière qui est excellente dans son rôle et très cynique. On y voit aussi l'arrivée de la modernité, par touches (l'électricité, les voitures, le téléphone etc)...
J'attaque Black Mirror (ep 1 et 2 vus, avec d'ailleurs des acteurs de downton abbey Tom et la très belle Lady Sibyl ainsi qu'un acteur de Penny Dreadful M Clare ) et je continue Big Bang Theory, qui certes perd de son sel mais Sheldon sauve la série à lui tout seul.
9377

icon_redface.gifGrey's Anatomy.

 j'adore.

 j'ai bloqué la dessus depuis qq jours. (13 saisons. icon_exorbite.gif j'en suis à la 4.)

 c'est grave docteur?

 (du cul,des anecdotes chirurgicales vraisemblables....)

 

9378
il m'est arrivé de regarder avec ma femme et j'ai bien aimé cette série. mais la voix de la grande blonde en VF est tout bonnement insupportable :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9379
Perso j'ai quasi tout regardé aussi avec ma compagne :-)

Par contre c'est clair qu'au fil du temps ça se déteriore. Là on vient justement de se matter quelques épisodes de la s12...la vf est de pire en pire et de manière générale ça tourne en rond depuis la saison 4 ou 5.
On se regarde de plus en plus en se disant "c'est quand même vraiment trop nul".... mais bon icon_facepalm.gif
9380
Citation :
Grey's Anatomy.

j'adore.


gallery_103040_187_2253.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???