Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 858 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8981
Difficile mais pas impossible, dans le cadre d'une série. Pour un film clairement c'était une utopie que d'adapter ça.

Edit ; en tout cas, perso je trouve qu'une série de zombis ne respectant pas les préceptes qu'on lit dans WWZ est du truc pour ados, absolument pas crédibles (bon ok, des zombis, dans l'absolu, c'est pas le top credibility de toute façon:oops2:).
Le coup du déchirement très progressif au début puis exponentiel de nos sociétés, par ex c'est dommage que ça ait été traité par dessus la jambe dans TFTWD, et que les manières de voir arriver puis d'éviter un zombi marchant à 4 pattes soit tout aussi mal traité.

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 14:22:31 ]

8982
Le truc c'est que dans TWD on est littéralement largué après que l'apocalypse se soit produite. Alors que dans WWZ on assiste a sa genèse, son enfance, sa crise d'ado et sa "résolution". Point de vue que je n'ai jamais vu traité ailleurs en fait. On part aussi du point de vue un peu plus "realiste" que même corrompues et embourbées, les sociétés humaines ne s'effondrent pas totalement le temps d'un séjour en soin intensifs.
8983
Pis dans WWZ y a quand même du zombi radiocatif, en fait des employés d’une centrale nucléaire chinoise contaminés par des collègues zombis, et qui ensuite laissent leur centrale leur péter à la gueule.:bave:
8984
Je n'ai jamais vu aucun film de "Resident Evil"

C'est de la merde ou y'a des trucs à sauver?

C'es pas de la série, mais j'en parle ici parcequ'il est question de zombies (il me semble que c'est le sujet aussi) et qu'il y a une chiée de flimes (6 ou 7 je crois)...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8985
Citation :
C'est de la merde ou y'a des trucs à sauver?


Si t'as plus de 14 ans c'est de la merde.
8986
Je m'en doutais :|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8987
Le premier est relativement fidèle a l'esprit du jeu vidéo.Apres ça devient nawak. Pas que la série de JV soit moins nawak hein, mais juste que ça n'a plus rien a voir.
8988
J'en ai vus que 2, le 1er et celui qui est ptet le dernier ou l'avant dernier. De fait le 1er est fidèle au jeu, mais le film est tr_s mauvais. L'autre que j'ai vu est encore plus mauvais mais absolument pas fidèle au jeu.
De toute manière, à part Silent Hill, j'ai pas souvenir d'un film adapté d'un jeu qui ne soit pas un naufrage : Doom, Hitman, Street Fighter, Mortal Kombat, tout ça c'est quand même de gros nanar...

Mention spéciale à la méconnue adaptation de Mario Bros, qui a pourtant eu plusieurs acteurs premium :



[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 14:44:55 ]

8989
En navet à zombie ça passe. Le dernier volet sort bientôt il me semble.
8990
aaah pas d'accord !
Mario Bros en film, c'était de la balle. On avait bien rigolé avec reverendson :-D
(bobn OK, il était petit. et OK, c'etait pas grandiose mais il y a avait 3-4 moments très fendards qui sauvaient le film)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)