Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 222 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9471
6 feet under est l'une de mes séries préférées, très marrante comme très émouvante ... :)
Better call Saul est très bien aussi, Saul est un sacré personnage et touchant, je sais pas où en est le tournage actuellement.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:11:39 ]

9472
Citation de youtou :
C'est un docu-fiction ? Perso c'est vraiment pas mon truc ça....Niveau informatif ça vaut souvent pas grand chose, et niveau narratif, évidemment non plus, vu que ça n'a aucun rythme ni rien....
le concept même de docu fiction semble vraiment douteux, j'ai l'impression que ça permet de faire passer une série faite sans budget, et alliée à un documentaire bancal et paradoxalement très léger niveau...documentation.


Oui docu-fiction mal foutu. Même les arguments en faveur d'une conquête de Mars dès aujourd'hui sont difficilement recevables: la terre va devenir invivable donc barrons nous. Mais une fois de plus on ne s'attaque pas aux racines du mal, mais on cherche une solution pour quelques privilégiés.

Un Village Français, ça m'avait semblé bon, mais les horaires de diffusion ne me convenaient pas - faudra que je mette la patte dessus.

Pour le meilleur nazi du cinéma, celui de l'Or pour les Braves:
1899873.gif

Quand à Better Call Saul, c'est du caviar !!!
9473
Y a deux problèmes à la colonisation de Mars:

- Les radiations spatiales
- L'absence d'activité tectonique qui rend une terraformation insoutenable à terme
9474
Donald Sutherland :bave:

Richard Sammel est pas mal en nazi mais il n'atteint pas le niveau de Christoph Waltz
source.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

9475
Citation de Djardin :
On vient de finir Breaking Bad. C'était bien. J'admets, j'avais entendu énormément de compliments sur la série, mais autant sur le fond (les personnages, le scénario) que sur la forme (plans de caméras, rythme), ça pète des culs.

ça vaut le coup de passer à Better Caul Saul ?



je te dirais que oui :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9476

oui

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9477
Avec madame on a réveilloné en commençant la saison 5 de GOT.

Bah on y retrouve les classiques : alliances / trahison / boucherie / coucherie.

Ça démarre plutôt bien.

Une scène que j'ai beaucoup aimé :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9478

6 feet under est une excellente série à mon avis, un peu vieillotte par contre mais c'est plutôt drôle. La version française est décevante, 2 personnages ont des doublages qui ne leur conviennent pas amha (le grand frère et sa brune).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9479

The Night Manager ça passe crême sinon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9480
x
Hors sujet :
Perso je regarde les séries / films qu'en VOSTFR (ou VOST). Pour les séries en anglais ça me permet d'entretenir l'usage de la langue.
Ensuite tu peux pu regarder en VF car automatiquement tu vois que la voix colle pas au personnage (expression du visage et doublage à proprement parler). Exemple la série Mr Robot où l'on est tombé sur la VF sur un épisode, on a pas tenu 5mn on a stoppé direct tant c'était pas crédible ...

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 11:39:16 ]