Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 983 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
BusterK
The Night Manager ça passe crême sinon.
sta dire, tu as aimé ? j'ai trouvé ça cool, bien que très classique et malgré la musique, quoique
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pictocube
Oui, ça passe tout seul, c'est pas la série du siècle mais c'est bref, bien joué, avec un scénario pas mal... Le seul reproche c'est que le rapport durée de la série / capacité du héros à falling in love est un peu exagéré, et encore.
J'ai commencé jour polaire mais je me suis endormi au milieu de l'épisode 2 (pas à cause de la série je pense) mais ça a l'air bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Before 3 -> ça dépend des séries, après je suis pas tatillon à ce point, ou disons plutôt que si je regarde une série doublée, je sais qu'elle est doublée, donc je sais que le mouvement des lèvres sera faux, donc j'en fais abstraction pour me concentrer sur d'autres aspects. Je privilégie la VO à chaque fois mais si je ne l'ai pas je n'en fais pas un drame.
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
encore une série Arte:
Six épisodes de 50mn.
Au moins huit histoires en parallèles qui se retrouvent être tissées les unes avec les autres pour n'en former qu'une. C'est drôlement bien fait, je conseille vivement
Bon évidement il y a aussi des bas: jeux d'acteurs pas toujours au top, je pense en particulier à Mme Ardant, que je trouve un peu caricaturale dans sa colère par exemple. Mais ça ne gâche aucunement la plaisir d'une narration si bien menée.
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:04:21 ]
Doc Plus
Au tour de The Night Manager !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Anonyme
Alors un épisode un peu mou du genou j'ai trouvé. Déjà ça commence par 15min de publicité pour Apple, ensuite 15 minutes de fan-service où Sherlock fait son Sherlock, en racontant des trucs très vite et étant arrogant à mort. Ce qui bon était rigolo dans les saisons précédentes m'a particulièrement lassé cette fois-ci tant c'était caricatural et sans rapport avec l'histoire. Je trouve la narration moins bonne depuis l'épisode préquel de 2016, le tissage de l'intrigue me semble moins bon, les retournements de situation tombent un peu à plat, parce qu'ils n'ont pas été bien amené auparavant. Bon sinon on a envie de voir la suite. On s'en que certaines bases pour le dénouement du 3e épisode se sont posées. Mais très sérieusement on est loin des pépites des premières saisons.
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 03:50:32 ]
Pictocube
Hier soir on a démarré Jour Polaire tranquille avec ma femme... Et on a regardé 6 épisodes d'un coup tellement on a kiffé !
Le scénario est pas mal du tout pour le moment, les acteurs bons dans l'ensemble, les personnages singuliers et complexes, les paysages magnifiques, la mythologie autour des Samis (éleveurs de rênes, équivalent des indiens d'amérique en terme de génocide) est fascinante, à tester !
- < Liste des sujets
- Charte