Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 833 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9521
J'ai regardé Jour Polaire du coup, ça passe bien, les premiers épisodes de la saison sont particulièrement accrocheurs, dommage que ça s’essouffle un peu sur les derniers épisodes trouvé-je.
9522

A te lire on dirait qu'il y en a 50 icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9523
Je regarde plus les séries avec plus de 8 épisodes. Normalement j'essaye de me limiter à celles qui en ont que 3. Ah mais tiens en parlant de 3, le dernier Sherlock doit-être dispo, je fiiiiiiiiile :bave:
9524
Citation de Minstr_L :
Je regarde plus les séries avec plus de 8 épisodes. Normalement j'essaye de me limiter à celles qui en ont que 3. Ah mais tiens en parlant de 3, le dernier Sherlock doit-être dispo, je fiiiiiiiiile :bave:


Dommage, y'a Fargo et Saul qui reviennent.
9525
Citation :
Dommage, y'a Fargo et Saul qui reviennent.

C'est quand ? C'est quand ? :bave:
9526
Un pote m'a fait découvrir la série José de et avec Frank Bellock (a.k.a. Franki Ki dans Groland).

J'en suis à la fin de l'épisode 7/10 de la première (et unique pour le moment) saison, c'est plutôt sympathique. Bricolé avec des bouts de ficelle faute de budget sans doute mais avec le coeur, intrigue à 2 balles mais qui ne prétend pas plus, dialogues plutôt incisifs, quelques bons gags et un coté provoc humour corrosif qui tape dur (notamment sur les religions mais pas que).

Format court (20 min. / épisode) qui rend le truc assez léger malgrès ses défauts, ça se laisse bien regarder voir enchaîner 2-3 épisodes (qui sont assez inégaux).

Bref, c'est pas la série du siècle, mais si vous avez 20m. à tuer, ça vaut le coup de faire l'essai ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 01:27:49 ]

9527
présenté comme ça , ça donne carrément envie en fait :D

Citation de Allociné :
Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9528
Citation :
Un pote m'a fait découvrir la série José de et avec Frank Bellock (a.k.a. Franki Ki dans Groland).


C'est mieux que "In America" ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9529

Mozart in the ... c'est sympa icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9530
Travellers: on kiffe bien, on a presque finis la première (et unique) saison. Y'a que le doublage français qui est un peu moisi, le reste roule assez bien.

Je réintère: Fargo, excellent en tout point de vue: realisation, musique, ambiance, scénario, jeu d'acteur... Faut avoir aimé le film et a la fois savoir s'en détacher, mais a part ce coté un peu molasson de certains plans qui collent finalement bien à cette brousse enneigée, je vois mal ce qui peut lui être repproché. C'est toujours cette montée en puissance du nawaq, avec humour et esthétisme. Je kiffe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???