Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 049 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
12956
9521 Posté le 17/01/2017 à 18:37:47
J'ai regardé Jour Polaire du coup, ça passe bien, les premiers épisodes de la saison sont particulièrement accrocheurs, dommage que ça s’essouffle un peu sur les derniers épisodes trouvé-je.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9522 Posté le 17/01/2017 à 19:11:52
A te lire on dirait qu'il y en a 50
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
9523 Posté le 17/01/2017 à 20:17:44
Je regarde plus les séries avec plus de 8 épisodes. Normalement j'essaye de me limiter à celles qui en ont que 3. Ah mais tiens en parlant de 3, le dernier Sherlock doit-être dispo, je fiiiiiiiiile
Anonyme
1046
9524 Posté le 17/01/2017 à 20:20:54
Citation de Minstr_L :
Je regarde plus les séries avec plus de 8 épisodes. Normalement j'essaye de me limiter à celles qui en ont que 3. Ah mais tiens en parlant de 3, le dernier Sherlock doit-être dispo, je fiiiiiiiiile
Dommage, y'a Fargo et Saul qui reviennent.
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9525 Posté le 18/01/2017 à 01:11:48
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9526 Posté le 18/01/2017 à 01:27:10
Un pote m'a fait découvrir la série José de et avec Frank Bellock (a.k.a. Franki Ki dans Groland).
J'en suis à la fin de l'épisode 7/10 de la première (et unique pour le moment) saison, c'est plutôt sympathique. Bricolé avec des bouts de ficelle faute de budget sans doute mais avec le coeur, intrigue à 2 balles mais qui ne prétend pas plus, dialogues plutôt incisifs, quelques bons gags et un coté provoc humour corrosif qui tape dur (notamment sur les religions mais pas que).
Format court (20 min. / épisode) qui rend le truc assez léger malgrès ses défauts, ça se laisse bien regarder voir enchaîner 2-3 épisodes (qui sont assez inégaux).
Bref, c'est pas la série du siècle, mais si vous avez 20m. à tuer, ça vaut le coup de faire l'essai
J'en suis à la fin de l'épisode 7/10 de la première (et unique pour le moment) saison, c'est plutôt sympathique. Bricolé avec des bouts de ficelle faute de budget sans doute mais avec le coeur, intrigue à 2 balles mais qui ne prétend pas plus, dialogues plutôt incisifs, quelques bons gags et un coté provoc humour corrosif qui tape dur (notamment sur les religions mais pas que).
Format court (20 min. / épisode) qui rend le truc assez léger malgrès ses défauts, ça se laisse bien regarder voir enchaîner 2-3 épisodes (qui sont assez inégaux).
Bref, c'est pas la série du siècle, mais si vous avez 20m. à tuer, ça vaut le coup de faire l'essai
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 01:27:49 ]
zorglub28
6936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9527 Posté le 18/01/2017 à 08:06:18
présenté comme ça , ça donne carrément envie en fait :D
Citation de Allociné :
Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
15473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9528 Posté le 18/01/2017 à 08:47:01
Citation :
Un pote m'a fait découvrir la série José de et avec Frank Bellock (a.k.a. Franki Ki dans Groland).
C'est mieux que "In America" ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9529 Posté le 18/01/2017 à 09:11:44
Mozart in the ... c'est sympa
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9530 Posté le 18/01/2017 à 09:52:30
Travellers: on kiffe bien, on a presque finis la première (et unique) saison. Y'a que le doublage français qui est un peu moisi, le reste roule assez bien.
Je réintère: Fargo, excellent en tout point de vue: realisation, musique, ambiance, scénario, jeu d'acteur... Faut avoir aimé le film et a la fois savoir s'en détacher, mais a part ce coté un peu molasson de certains plans qui collent finalement bien à cette brousse enneigée, je vois mal ce qui peut lui être repproché. C'est toujours cette montée en puissance du nawaq, avec humour et esthétisme. Je kiffe.
Je réintère: Fargo, excellent en tout point de vue: realisation, musique, ambiance, scénario, jeu d'acteur... Faut avoir aimé le film et a la fois savoir s'en détacher, mais a part ce coté un peu molasson de certains plans qui collent finalement bien à cette brousse enneigée, je vois mal ce qui peut lui être repproché. C'est toujours cette montée en puissance du nawaq, avec humour et esthétisme. Je kiffe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte