Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 583 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9171

Ray Donovan S4

j'en suis à la moitié, ça prend bien forme coté intrigue après un tout début un peu confusant... et surtout, je suis fan de l'écriture et du casting... et de Los Angeles (une des très rare série où on se dit: tout ça ne pourrait pas avoir lieu ailleurs sans que ça soit artificiel)

9172
Luke Cage : bien sympathique ma foi. Plus de rythme que dans Jessica Jones. On est plutôt dans un registre "black drama" que dans le super héros (côté qui reste assez anecdotique, comme dans toutes les séries Marvel / Netflix) J'aime bien. Et la B.O. est juste :aime::aime::aime:
9173
Citation :
Plus de rythme que dans Jessica Jones.


Marrant, je me suis dit exactement le contraire! :bave:

 

 

9174
WestWorld S01E01: Pas vraiment convaincu par ce premier épisode très très pédagogique au rythme moyen. Le casting pourrait être pas mal mais la réal est bif bof pour l'instant. Espérons que ça soit mieux que ça par la suite.

L'argument publicitaire du "Game of Thrones de la SF" est totalement mensonger et sans aucune justification. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9175
Bilan de FTWD saison 2 :
- les survivants fuyant les zombis trouvent un refuge.
- ça se passe mal avec les autres humains
- ils se barrent
- ils trouvent un autre refuge
- ça se passe mal avec les autres humains
- ils se barrent pour chercher un autre refuge
- fin de la saison.

Dans le registre des boulots super bien payés à rien foutre, je demande le scénariste de série blockbuster.
9176
Ça a l'air mieux rythmé que TWD ou ils passent en moyenne 2 saisons a trouver un refuge et a s'en faire virer.
9177
Ha oui, maintenant c'est 2 refuges/groupe/saison, et 2 groupes de personnages pour 2 refuges différents.

Sinon, pour diverses raisons j'ai dû mater ça en VF, nan mais rofl, on dirait qu'ils ont pris des enfants pour lme doublage. Rhôôô cette mode de merde des bopites de doublage de prendre des doubleurs/euses avec des voix super haut perchées, les boiboites croyant que la moyenne d'âge du public français à ne pas choquer est de 11 ans.

Par contre, zarbi, y a plus de forêts.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 10:40:54 ]

9178
Je me demande très sérieusement quelle part du public fidèle de séries les matent encore en version doublée (sachant qu'un pourcentage non négligeable les matent en streaming parce c'est plus pratique).
9179
Les cons comme moi qui s'y sont pris comme des buses et ont pécho la VF en croyant que c'était la VOST. :pleure:
9180
Les cons comme moi qui matent via Canal et pas par Netflix ou autre. La saison 1 était dispo en VO, pas la 2. Sûrement pour faire plus d'audience.