Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 210 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9601
Bates Motel, saison 4 déjà... Si on tombe parfois dans le prévisible, je persiste et signe, excellent jeu d'acteurs (en particulier Freddie Highmore) réalisation plutôt cool, une bonne ambiance microcosmique autour de cette petite ville. Je réitère certaines similitudes avec breaking bad sans que ce soit du même niveau, notamment avec des personnages à psychologie variable qui font systématiquement le choix d'aller dans le mur mais avec leur raison de le faire, les affaires de drogues qui prennent des ramifications pas possibles et cette transformation progressive du protagoniste. Vraiment, c'est cool. Me tard de voir comment ils feront la jonction avec le Psychose d'Hitchcock dont c'est inspiré.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 11:41:59 ]

9602
J'ai tenté de poursuivre Hélix. Bah c'est nul. En fait initiallement j'avais maté des opus au hasard de leur diffusion sur sci-fy, et je croyais que je les avais vus dans le total désordre.
Bah nan c'était dans le bon ordre, le scénario de type buffy contre les vampires sur l'île de Lost au milieu de la neige, est du total nawak.

Seul bon truc de la série : le japonais râblé qui tient le rôle principal, ex héros de la série san-ku-kai, qui est un excellent acteur.

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 11:45:07 ]

9603
Broachurch est de retour !

Sinon j'ai vu Mary kills people (avec une québecoise), mini série de 6 épisodes. Sympa.
Je vais essayer Cardinal (avec une autre québecoise :-D), également une mini série.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9604
Regardé hier en replay, les deux premiers épisodes de Beau séjour

Se veut un peu twin peaksien des Flandres ou du Brabant...
Oscille entre bonnes trouvailles et longueurs..

Je remets une pièce pour les deux suivants.
9605
Beau Séjour, ça vaut pour l'ambiance, parce que niveau intrigue on voit le truc arriver de loin...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9606
Et aussi retour de Shades of Blue avec Ray Liotta et J-Lo.:bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9607
Citation de Doc :
Broachurch est de retour !

Sinon j'ai vu Mary kills people (avec une québecoise), mini série de 6 épisodes. Sympa.
Je vais essayer Cardinal (avec une autre québecoise :-D), également une mini série.


Une saison 3 ? :8O:
9608
Ça vaut quoi les deux premières saisons de Broadchurch svp ???
9609
Rythme lent mais pas ennuyeux, une belle galerie de personnages,
une ambiance générale prenante (musique, cadrages, décors, etc).
Un peu morose mais pas trop.
L'histoire est bien menée.

La suite est un poil en-dessous en terme de suspens, mais pas tant que ça,
et est bienvenue. même si la saison un est une histoire complète.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9610
Ok, merci :bravo: