Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 864 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
65640
9181 Posté le 04/10/2016 à 11:17:32
Sérieux ils foutent même pas la VO sur canal ? Franchement, t'es sûr que c'est le genre de truc que t'as envie de payer ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9183 Posté le 04/10/2016 à 11:32:27
Clairement j'ai Canal pour le foot, après on peut débattre de l'utilité des centres d'intérêt des uns et des autres. J'ai BeIn Sport aussi.
Youtou : y a de la VOST, mais pas sur tout. Après y a pas mal de séries françaises diffusées sur C+ : Versailles, Braquo, les Revenants, Section Zéro, Tunnel, etc...
En VOST je suis/j'ai suivi Hostages ( la version israélienne, la bonne quoi ! ), Banshee, The Strain.
C'est bien dommage que Gomorra ne soit pas en VOST car clairement l'italien envoie plus...
De manière générale le doublage ne me gêne pas trop. Je ne parle pas de langue étrangère quotidiennement donc je suis plutôt bon public à ce niveau.
Youtou : y a de la VOST, mais pas sur tout. Après y a pas mal de séries françaises diffusées sur C+ : Versailles, Braquo, les Revenants, Section Zéro, Tunnel, etc...
En VOST je suis/j'ai suivi Hostages ( la version israélienne, la bonne quoi ! ), Banshee, The Strain.
C'est bien dommage que Gomorra ne soit pas en VOST car clairement l'italien envoie plus...
De manière générale le doublage ne me gêne pas trop. Je ne parle pas de langue étrangère quotidiennement donc je suis plutôt bon public à ce niveau.
Anonyme
65640
9184 Posté le 04/10/2016 à 12:47:55
ha mais j'avais cru que t'avais le pendant de netflix du groupe C+ en fait, canal séries ou un machin comme ça, jme disais que s'ils diffusaient en VF c'était une incitation à la vindicte populaire.
Ouais enfin là cet (excellent) acteur a quand même en VF la voix d'un collégien probablement puceau et même pas lvl max sur COD :
Citation :
Je ne parle pas de langue étrangère quotidiennement donc je suis plutôt bon public à ce niveau.
Ouais enfin là cet (excellent) acteur a quand même en VF la voix d'un collégien probablement puceau et même pas lvl max sur COD :
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9185 Posté le 04/10/2016 à 13:12:20
Canal+ Série j'ai aussi (bouquet canal de base ) mais ce n'est pas de la VOD. Si tu veux l'équivalent Netflix, c'est possible, en option payante.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9186 Posté le 04/10/2016 à 14:13:44
WestWorld S01E01
Ca se laisse regarder, les décors et paysages sont très beau.
Après, pour l'instant, j'ai du mal à accrocher aux enjeux des intrigues.
GOT, il m'a bien fallu 4 épisodes pour vraiment rentrer dedans, donc à voir.
Ca se laisse regarder, les décors et paysages sont très beau.
Après, pour l'instant, j'ai du mal à accrocher aux enjeux des intrigues.
Citation :
L'argument publicitaire du "Game of Thrones de la SF" est totalement mensonger et sans aucune justification.
GOT, il m'a bien fallu 4 épisodes pour vraiment rentrer dedans, donc à voir.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
9187 Posté le 04/10/2016 à 14:18:08
Citation :
Canal+ Série j'ai aussi (bouquet canal de base ) mais ce n'est pas de la VOD. Si tu veux l'équivalent Netflix, c'est possible, en option payante.
Tu veux dire que c'est une chaine qui passe les séries en continu, pas un machin illimité genre netflix ni de la VOD payante ?
Enfin s'ils pas foutus de mettre une piste VOST sur leurs diffusions, à C+, faut ptet pas qu'ils s'étonnent non plus que les rats quittent le navire et que le dépot de bilan soit proche.
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9188 Posté le 04/10/2016 à 15:22:18
ça m'est déja arrive de me gourer en prenant un truc en VF bah j'ai vomis au bout de 5 minutes et j'ai été cherché la VOST ^^
le meilleur doublage foireux revient a la voix de Hope dans sons of anarchy ... le mec fait 2 metres et a une voix bien gutturale en VO, et en vf zont pris un ado avec une voix a peine muée ...
le meilleur doublage foireux revient a la voix de Hope dans sons of anarchy ... le mec fait 2 metres et a une voix bien gutturale en VO, et en vf zont pris un ado avec une voix a peine muée ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9189 Posté le 04/10/2016 à 16:23:10
Dans le genre doublages foireux, la VF made in France 4 de la série colombienne "Pablo Escobar, El patron del mal" est gratiné aussi ...
Dommage car à part ça la série vaut vraiment le détour : c'est une reconstitution très très détaillé et approfondie, bien plus "documentaire" que le récent "Narcos" (qui n'effleure qu'à peine son histoire, en fait).
Malheureusement, à l'époque ou je l'ai regardée elle était introuvable en VOST (maintenant oui, elle est même sur Netflix) ...
Et bon, les "sicarios" colombiens (mal) doublés avec la voix et l'accent de "Toufik, de la cité des bois fleuris", comment dire ... hem !
Dommage car à part ça la série vaut vraiment le détour : c'est une reconstitution très très détaillé et approfondie, bien plus "documentaire" que le récent "Narcos" (qui n'effleure qu'à peine son histoire, en fait).
Malheureusement, à l'époque ou je l'ai regardée elle était introuvable en VOST (maintenant oui, elle est même sur Netflix) ...
Et bon, les "sicarios" colombiens (mal) doublés avec la voix et l'accent de "Toufik, de la cité des bois fleuris", comment dire ... hem !
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 16:24:53 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9190 Posté le 04/10/2016 à 16:28:07
Citation :
Enfin s'ils pas foutus de mettre une piste VOST sur leurs diffusions, à C+, faut ptet pas qu'ils s'étonnent non plus que les rats quittent le navire et que le dépot de bilan soit proche.
+1, genre même sur NRJ12 j'ai pu m'offrir Big Bang Theory en VOST et me rendre compte qu'en fait c'était pas mal (en VF aucun intérêt)
Et sinon jsuis un peu las des séries nouvelles, alors je me tape Daria et Kaamelott. Parce que les S2 de M. Robot ou Narcos j'ai bien peur d'être déçu, et le reste il y en a trop, j'arrive plus ou n'ai plus envie de suivre. Soit c'est le gavage par le nombre, soit encore un coup de mon inconscient à toujours vouloir fuir ce que "la masse" encense.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte