Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 808 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9561
La scène des meurtres dans le building,
Une de mes scènes préférées :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9562
On attaque la S2 de Bates Motel, c'est franchement pas mal. Un coté breaking bad, des personnages assez trempés, réalisation pas dégueux... On descend dans la folie pépère le chien, la première saison est passée comme du ptit lait. Je recommande.

1ère saison de Doctor Foster, drame socio/sentimental qui monte assez tranquilou en puissance. On reste dans la comédie dramatique assez classique avec une réalisation et des acteurs corrects sans être éclatants, mais ça se laisse bien regarder.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9563
Bates Motel j'ai pas tenu longtemps, j'ai trouvé tout vraiment mauvais... sans aucune commune mesure avec le génial Breaking Bad.

En avril, The Leftovers revient, pour moi une des séries top de ces dernières années.

9564
Citation :
Bates Motel j'ai pas tenu longtemps, j'ai trouvé tout vraiment mauvais... sans aucune commune mesure avec le génial Breaking Bad.

C'est pas aussi bien, mais c'est quand même pas si mal.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


je trouve l'ambiance bien posée.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9565
Puisque vous en parlez, je viens de finir de revisionnage de Breaking Bad et au risque défoncer des portes béantes, je ne vois aucune autres série qui tient le game. Humour, contemplation, psychologie, musique, dialogues, action, tout y est avec autant de finesse que de grandiloquence. :bave:

Allez, je vais voir ce que donne Westworld.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9566
Citation :
Puisque vous en parlez, je viens de finir de revisionnage de Breaking Bad et au risque défoncer des portes béantes, je ne vois aucune autres série qui tient le game. Humour, contemplation, psychologie, musique, dialogues, action, tout y est avec autant de finesse que de grandiloquence. :bave:


ca m'a fait également le même effet....Breaking bad, ça ressemble un peu à un film des frères Cohen, mais qui durerait pas 110mn, mais le temps de 20 épisodes x 5 saisons.
le truc le plus marquant, amha, c'est la cohérence des personnages du début à la fin. dans toutes les séries durant plsu de 2 saisons, y a toujours un moment où ça part en couilles, et où les scénaristes usent et abusent d'artifices (syndrôme prison break) voire partent dans des délires pas possibles (syndrôme lost).

Sinon, maintenant, il te reste à mater better call saul.
Au fait, en parlant de BCS, sans grande surprise, la présence de GianCarlo Esposito (Gustavo Fring) a été confirmée pour la saison 3 qui arrive dans quelques semaines (ou ptet qu'elle est déjà là ? pas fait gaffe).
9567
Je viens de me prendre la saison 1 de Ash VS Evil dead.

Stakoz de vous donc je pense ne pas être trop déçu.
9568
Citation :
Stakoz

attention quand même, j'ai lu Sarkozy
9569
Breaking Bad on a maté ça avec ma femme sur une période de 6 mois.
Putain, quand ça s'est terminé, les personnages nous ont manqué pendant longtemps.
Ça m'avait fait un peu pareil avec Tony Soprano.
9570
Citation :
Sinon, maintenant, il te reste à mater better call saul.

J'ai bien aimé la S1 et décroché à la seconde, je ne saurais dire trop pourquoi, je me suis lassé : si on ne peut décemment pas dire que c'est une mauvaise série, j'ai trouvé que ça n'apportait pas grand chose de plus que BB en fait. Pas vraiment de persos supplémentaires marquants. Mais je devrais retenter, s'il faut c'est juste qu'il y avait GoT ou un autre truc qui m'a appelé.

Citation :
dans toutes les séries durant plsu de 2 saisons, y a toujours un moment où ça part en couilles, et où les scénaristes usent et abusent d'artifices (syndrôme prison break) voire partent dans des délires pas possibles (syndrôme lost).

Tout à fait, je ne me suis pas renseigné pour savoir comment le scenar a été écrit/pensé mais dans BB à aucun moment on ne perçoit une once de pirouette pour faire passer la trame scénaristique.
Maintenant, il y a quand même tout un tas de séries qui s'en sortent bien de ce côté : Les Sopranos, Six feet under...
...Ah non effectivement il y en a pas tant que ça (ou alors ça n'a rien à voir, genre The Wire ou Community)
Citation :
Stakoz de vous

Sturment pas zakoz de moi ! J'étais venu dire ici que j'ai arrêté dés le premier épisode !


Edit :
Citation :
Tony Soprano

Chips !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 18:36:33 ]