Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Je viens de finir les 2 saisons dispo de Bosch, et c'est du bon, tant au niveau de la retranscription de l'ambiance des bouquins de Connely (qui est producteur exécutif de la série), que du soin apporté à l'image, de la vison de Los Angeles, des acteurs (très bon Titus Trierweiler), et des l'intrigues sobrement menées. En plus y'a du jazz dedans !!!
J'avais vu des opus de Helix via scyfy, dans le désordre, jamais en entier. Mais ça m'avait donné envie de reprendre la série depuis le début.
Bon, elle semble être plutôt cloudbreak complient, mais ça passe pas mal, j'espère juste que l'histoire se déroule pas sur 5 saisons...
Toi c'est ton boulot. Moi une série sur le monde du studio ça m'intéresserait pas plus que ça.
Bon, je dis ça, j'en suis qu'au 2ème opus dans l'ordre, ça se trouve dès le 3ème ça sera zzzZZZZZrrrrrrRRRRRRrrzzzz.
Citation :
Et apparemment ça a été annulé après deux saisons.
parfois des séries ont du mal à trouver leur public, sur le coup...Y a qu'à voir Jericho, série culte, mais abandonnée en cours de route...
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:25:16 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9600Posté le 04/03/2017 à 11:49:28
Ou La Caravane De L'Etrange.
Des miyions de récompenses artistiques et autres, un univers incroyable,
un rythme lent mais pas mou ni chiant, un histoire à la progression maîtrisée et passionnante,
une réalisation vraiment efficace.
Et un générique de début parmi mes préférés avec Breaking Bad et Six Feet Under.