Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Bon, sinon c'est pas la série de l'année non plus, elle a pas mal de défauts. Mais disons que dans ses défauts, on ne peut clairement pas du tout citer le scénario de base.
Pis bon faut pas faire nos blasés, alors que c'est tout de même un des meilleurs bouquins de SF de tous les temps, qui a été adapté.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9587Posté le 25/02/2017 à 00:24:05
Citation de Pictocube :
Je crois que je vais laisser tomber the young pope, c'est chiant je trouve...
Ben moi j'adore Jude Law. Et j'adore son personnage qui met des coips de pied au cul de son église, toit en étant une belle raclure, le tout avec une bonne dose de narcissisme égocentrique. ( si si ).
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 19:14:12 ]
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9590Posté le 27/02/2017 à 22:27:47
J'ai vu 3 épisodes de The OA, je persévère mais c'est légèrement chiant. Pas très captivant, lent, et quelques grosses ficelles à chaque fin d'épisode. Acteurs variables. Mouais.