Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 900 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9681 Posté le 14/04/2017 à 01:54:43
J'ai terminé S1 de westworld...j'ai un peu décroché sur les 2 derniers épisodes tout devient boulgi boulga et y'a plein de choses pas très claires au final.
Le dernier épisode est difficilement compréhensible et ne répond pas aux interrogations menées tout au long de la série...et au lieu de ça on passe un temps bête sur des scènes d'action inutiles...Pour moi, le script n'est pas bouclé en fait, alors oui ça ouvre d'autres perspectives et les 5 dernières minutes sont intéressantes, mais globalement y'a une sensation de "tout ça pour ça..."
Le dernier épisode est difficilement compréhensible et ne répond pas aux interrogations menées tout au long de la série...et au lieu de ça on passe un temps bête sur des scènes d'action inutiles...Pour moi, le script n'est pas bouclé en fait, alors oui ça ouvre d'autres perspectives et les 5 dernières minutes sont intéressantes, mais globalement y'a une sensation de "tout ça pour ça..."
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9682 Posté le 14/04/2017 à 11:26:30
Citation de 66 :
tout devient boulgi boulga
Gloubi Boulga
:gifdecapello:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9683 Posté le 14/04/2017 à 16:31:52
Tiens, javé déflagué. J'ai bien entamé le cycle Defenders de Marvel, et donc succintement :
Daredevil : bien
Luke Cage : très bien
Iron Fist : passable
J'ai pas encore regardé Jessica Jones, mais c'est quand même un projet ambitieux et bien mené, puisque chaque série est indépendante, mais les correspondances entre elles sont cohérentes, et on sent bien qu'elles forment un tout qui est forcément appelé à s'unifier dans une série commune.
Daredevil : bien
Luke Cage : très bien
Iron Fist : passable
J'ai pas encore regardé Jessica Jones, mais c'est quand même un projet ambitieux et bien mené, puisque chaque série est indépendante, mais les correspondances entre elles sont cohérentes, et on sent bien qu'elles forment un tout qui est forcément appelé à s'unifier dans une série commune.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9684 Posté le 15/04/2017 à 09:54:04
Même ressenti et appréciations que toi sur ces séries. Jessica Jones est mieux que Iron Fist, mais ça tient avant tout au méchant, parceque globalement son personnage on a envie de lui coller des baffes à longueur de temps.
Mais clair que le Luke Cage est le meilleur du lot (et la BO rhaaaaa )
Mais clair que le Luke Cage est le meilleur du lot (et la BO rhaaaaa )
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9685 Posté le 15/04/2017 à 21:34:12
J'ai fini la 2e (et dernière, j'espère) saison de "The Get Down" ... autant la première était tout juste passable, sauvée par l'ambiance et une certaine fraîcheur, autant la 2e est vraiment chiante, et surtout la fin est carrément une des plus mauvaises que j'ai jamais vues S'ils font une 3 je la regarderai pas.
Sinon j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 de "Better Call Saul", et je l'ai trouvé franchement bien. Personnellement le rythme lent ne me dérange pas et le personnage de Mike a vraiment trop la classe
Sinon j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 de "Better Call Saul", et je l'ai trouvé franchement bien. Personnellement le rythme lent ne me dérange pas et le personnage de Mike a vraiment trop la classe
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9686 Posté le 15/04/2017 à 22:22:46
Rrhhhaa oui quel plaisir de retrouver Saul et Mike, et puis il y a vous savez quI qui pointe le bout de son nez cette année
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 00:02:20 ]
Anonyme
4295
9687 Posté le 15/04/2017 à 22:44:16
oue les scènes avec Mike sont bien, d'ailleurs
Mais les scènes de Mike avec sa copine, avec son frère en aluminium, c'est longuet.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
quand il laisse sa voiture désossée à la casse, en partant il prend pas son fusil ni son gros flingue...?
Mais les scènes de Mike avec sa copine, avec son frère en aluminium, c'est longuet.
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9689 Posté le 16/04/2017 à 09:51:44
Citation de cystite :
oue les scènes avec Mike sont bien, d'ailleurs
je me suis posé la même question a propos du spoiler
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
24289
9690 Posté le 16/04/2017 à 18:21:47
Citation de karloguan :
Rrhhhaa oui quel plaisir de retrouver Saul et Mike, et puis il y a vous savez quI qui pointe le bout de son nez cette année
Max Planck ?
- < Liste des sujets
- Charte