Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 18:31:41 ]
Anonyme
4295
9692Posté le 16/04/2017 à 18:30:53
x
Hors sujet :
Citation :
Mais les scènes de Mike avec sa copine, avec son frère en aluminium, c'est longuet.
je voulais dire Jimmy
0
Anonyme
65640
9693Posté le 16/04/2017 à 18:33:16
Citation :
il dit qu'il voir pas le rapport
Je t'ai mis un mérité -1 pour indigence culturelle.
Google Max Planck, pour voir la relation avec Breaking Bad. Le rapport existe.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9694Posté le 16/04/2017 à 18:57:26
je vous merde Môssieur Youtou
j'ai googlé, et la page wiki parlait essentiellement de physique (quantique, surtout). Pas l'envie d'enquêter plus loin...Si on veut bien m'expliquer...Il est peut-être évoqué dans BB mais je m'en souviens pas non-plus.
[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 21:23:23 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9699Posté le 23/04/2017 à 01:46:50
Sur Netflix ils ont mis "Cowboy BeBop", une série d'anime jap de 1998 vraiment très cool.
Si vous connaissez pas ou que, comme moi, vous ne les avez pas tous vu et/ou vous ne vous en souvenez plus très bien, je vous conseille chaudement de vous (re)faire toute la série, ça passe tout seul : 26 épisodes courts, c'est fun, rythmé, souvent drôle, et la musique ... ah, cette BO elle déboite !