Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 177 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9721
Mais y a vraiment plus que des acteurs au physique insignifiant, aux USA, ou quoi ?

Le duo d'acteurs vend du rêve...latest
9722
J'ai vu le teaser, il donne direct envie de zapper.

 

 

9723
Ben non seulement ça vaut pas tripette, mais alors en plus ça soufre - forcément - la comparaison avec les originaux...

J'ai rematé les films récemment, c'est du lol en barre tout du long, je comprends pas qu'on essaye de se battre sur le même registre.

A la rigueur, j'aurais repris le thème en en faisant un truc super pas drôle, violent, etc.

Là ça pourrait se battre éventuellement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9724

vu (avec du retard faut dire) the young pope

et ben c'est très bien icon_mrgreen.gif un poil verbeux, acteurs et réal au top, classique mais top, musiques décalées juste ce qu'il faut et un héros que l'on adore détester comme je n'en avait pas vu depuis longtemps

sinon, dans la quête d'un bonne série SF contemporaine:

The Expanse S2: mieux que la première saison (le héros passe un peu mieux)... plus rythmé, casting toujours inégal mais personnages mieux construits. bonne adaptation de romans respectables dans le genre (sans être géniaux pour autant... ça donne un bonne matière bien exploitée dans la série). Sans être un sommet du genre ça doit être la seule bonne série du moment avec un bon coté space op et du sense of wonder dedans

Killjoys S1 et S2: là on est dans la sucrerie... le divertissement... le plaisir coupable un peu post adolescent sur les bords... je n'irais pas jusqu'à comparer avec Firefly mais il y a un peu de ça dans le coté "western"

9725
Je me suis fait chier sur la saison 2 de The Expanse moi, je préfère la saison 1.
9726

chacun ses goûts icon_boire.gif

9727
Citation de CloudBreak :
C'est assez merdique (L'Arme Fatale), je suis tombé sur le pilote l'autre soir à la télé.

Ça pourra pas être pire que la série adaptée de TAXI... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9728
Citation de Castafiore :
moi elle me fait vraiment penser à la série docu strip tease : on regarde ça avec un mélange de honte et d'intérêt, tellement ça pourrait être nous de l'autre côté de l'écran.


Oh que oui. Ce n'est pas facile de dire jusqu'à quand c'est de l'art ou du voyeurisme ou toute autre aspiration malsaine.
Ces derniers temps, je me posais ce genre de question par rapport aux photos de rues. Souvent les sujets les plus intéressants sont des simili " cassoss ", autrement dit sdf ou autre toxicomane, aux dégaines peu banales. Est-ce un dénoncement social, une facilité artistique ?
Faut il laisser passer la photo sous couvert de " par pudeur ", faire une photo volée en douce, essayer d'entrer en contact, de demander la permission en justifiant par l'exposé d'une démarche artistiquo humaniste ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 01:18:47 ]

9729
BCS : le fan service du dernier opus atteint le level Rogue One sur l'échelle Star Wars III : il est maximal, mais génialement foutu.

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 09:52:08 ]

9730
BCS: enfin la série a l'air de passer la seconde, il se passe un peu des trucs.