Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 888 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Le duo d'acteurs vend du rêve...
cyar
will_bru
J'ai rematé les films récemment, c'est du lol en barre tout du long, je comprends pas qu'on essaye de se battre sur le même registre.
A la rigueur, j'aurais repris le thème en en faisant un truc super pas drôle, violent, etc.
Là ça pourrait se battre éventuellement...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
kravatorf
vu (avec du retard faut dire) the young pope
et ben c'est très bien un poil verbeux, acteurs et réal au top, classique mais top, musiques décalées juste ce qu'il faut et un héros que l'on adore détester comme je n'en avait pas vu depuis longtemps
sinon, dans la quête d'un bonne série SF contemporaine:
The Expanse S2: mieux que la première saison (le héros passe un peu mieux)... plus rythmé, casting toujours inégal mais personnages mieux construits. bonne adaptation de romans respectables dans le genre (sans être géniaux pour autant... ça donne un bonne matière bien exploitée dans la série). Sans être un sommet du genre ça doit être la seule bonne série du moment avec un bon coté space op et du sense of wonder dedans
Killjoys S1 et S2: là on est dans la sucrerie... le divertissement... le plaisir coupable un peu post adolescent sur les bords... je n'irais pas jusqu'à comparer avec Firefly mais il y a un peu de ça dans le coté "western"
Anonyme
kravatorf
chacun ses goûts
Djeeloo
C'est assez merdique (L'Arme Fatale), je suis tombé sur le pilote l'autre soir à la télé.
Ça pourra pas être pire que la série adaptée de TAXI...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
moi elle me fait vraiment penser à la série docu strip tease : on regarde ça avec un mélange de honte et d'intérêt, tellement ça pourrait être nous de l'autre côté de l'écran.
Oh que oui. Ce n'est pas facile de dire jusqu'à quand c'est de l'art ou du voyeurisme ou toute autre aspiration malsaine.
Ces derniers temps, je me posais ce genre de question par rapport aux photos de rues. Souvent les sujets les plus intéressants sont des simili " cassoss ", autrement dit sdf ou autre toxicomane, aux dégaines peu banales. Est-ce un dénoncement social, une facilité artistique ?
Faut il laisser passer la photo sous couvert de " par pudeur ", faire une photo volée en douce, essayer d'entrer en contact, de demander la permission en justifiant par l'exposé d'une démarche artistiquo humaniste ?
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 01:18:47 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 09:52:08 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte