Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
American gods : on continue dans l nawak addictif.
ah bein voila , ayant vu le 6 ème épisode hier soir c'est exactement ce que je pense , série qui est pour moi impossible a prédire , du coup je partage ton point de vue sur le coté addictif du truc
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9822Posté le 06/06/2017 à 21:47:27
ça parle de quoi en fait ??
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9823Posté le 06/06/2017 à 23:26:09
Citation de crossroads :
The Leftovers
Voilà, c'est fini.
Très bonne saison 3, mais moins puissante que la 2.
Une bonne fin simple et réussie.
Très belle série.
Aaah moi qui croyait qu'il n'y aurait pas de saison 3...
0
Anonyme
86
9824Posté le 07/06/2017 à 11:09:20
Citation de crossroads :
The Leftovers
Voilà, c'est fini.
Très bonne saison 3, mais moins puissante que la 2.
Une bonne fin simple et réussie.
Très belle série.
et au final on comprend que Kevin est complètement timbré comme son père, que l'événement a été le facteur de décompensation, tout le monde s'en est donné a cœur joie soit pour inventer des religions soit pour voir des messies ou des miracles là où y'en a pas.
et que 2% de la population disparue dans un monde corespondait à 98% dans un autre où Nora a pu se rendre dans une scene bien flippante où on semblait suivre un suicide assisté. mais on n'est pas sûr qu'elle y ait été vraiment, c'est ce qu'elle raconte.
voilà en gros ce que j'ai capté, ou pas...
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:14:38 ]
Anonyme
65640
9825Posté le 07/06/2017 à 11:11:01
Heu, ouais, y a des balises spoiler hein, surtout quand tu dévoiles la totalité de l'intrigue d'une série en un seul post....
0
Anonyme
86
9826Posté le 07/06/2017 à 11:13:17
oui mais je galere sur mmon tel au boulot.. deja les accents et le correcteur ca me saoile...
ca va jai corrigé au prix dune entorse du pouce... mais je suis fier car personne ne ma encore dit que javais rien compris a l'intrigue tordue et quasi incompréhensible de cette excellente série serie...
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:16:49 ]
en parlant de Nora, un peu déçu avec Fargo s03 qui n'a jamais vraiment trop décollé jusqu'à maintenant. les deux autres saisons étaient scotchantes, là c'est tout juste intéressant et ça tient grâce encore au jeu des acteurs extra (vm varga et ses dents, le chef de la police con comme un robinet ...)
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:35:29 ]