Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
American gods : on continue dans l nawak addictif.
ah bein voila , ayant vu le 6 ème épisode hier soir c'est exactement ce que je pense , série qui est pour moi impossible a prédire , du coup je partage ton point de vue sur le coté addictif du truc
et au final on comprend que Kevin est complètement timbré comme son père, que l'événement a été le facteur de décompensation, tout le monde s'en est donné a cœur joie soit pour inventer des religions soit pour voir des messies ou des miracles là où y'en a pas.
et que 2% de la population disparue dans un monde corespondait à 98% dans un autre où Nora a pu se rendre dans une scene bien flippante où on semblait suivre un suicide assisté. mais on n'est pas sûr qu'elle y ait été vraiment, c'est ce qu'elle raconte.
ca va jai corrigé au prix dune entorse du pouce... mais je suis fier car personne ne ma encore dit que javais rien compris a l'intrigue tordue et quasi incompréhensible de cette excellente série serie...
en parlant de Nora, un peu déçu avec Fargo s03 qui n'a jamais vraiment trop décollé jusqu'à maintenant. les deux autres saisons étaient scotchantes, là c'est tout juste intéressant et ça tient grâce encore au jeu des acteurs extra (vm varga et ses dents, le chef de la police con comme un robinet ...)