Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 423 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9811
Ça dépend

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9812

House of Cards S5: j'aime toujours autant même si ça a un petit coté mou du genou avec le temps. Le twist final de cette saison est un peu téléphoné mais la galerie de personnages secondaires est au-dessus de la moyenne et le déroulé de l'intrigue bien mené.

J'attend la dispo de la totalité de "Fargo S3" et BCS...

9813
Netflix a annoncé qu'il n'y aurait pas de 3ème saison pour Sense8...

Du coup j'hésite à mater la S2...Elle se clôt sur un cliffhanger à la con, ou elle a une fin ?
9814

youtou: cela fini sur un gros cliff ... reste sur la 1 pour ne pas etre énervé.

une vielle et alors ...??

9815
mais quelle bande de nuls....
9816
Au fait javé bien aimé le bureau des légendes, j'ai même regardé les trois saisons en deux jours. J'ai quand même été un peu déçu par la saison 2 et 3 dans lequelles s'incrustent des romances dont j'avais pas grand chose à foutre. On sent qu'elles étaient là pour satisfaire un public incapable de regarder un film ou série si elles n'en sont pas, plutôt que pour servir le scénario ( leurs apports est quand même plus que négligeable)

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 19:16:15 ]

9817
Citation :
cela finit sur un gros cliff

Citation :
mais quelle bande de nuls

On peut espérer un one-shot en fin d'année peut-être? :noidea:

La saison 1 n'était pas sûre de connaître une suite,
et pourtant il y a eu le film de noël puis cette saison 2.

J'attends comme même de récupérer mon abo Netflix pour mater cette saison 2 :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9818
The Leftovers

Voilà, c'est fini.
Très bonne saison 3, mais moins puissante que la 2.
Une bonne fin simple et réussie.
Très belle série.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9819
Ah ben je l'ai sur la liste, elle est dispo sur C+ à la demande.
9820

Sense8 : la real est plus cinematographique que les autres séries TV et il y a des scenes dans cette saison 2 ( et dans cette série en général) qui a mes yeux sont vraiment extra - ordinaire (dans le sens 1er) dans le monde des series TV ..... et justifie une petite frustration peut etre ... (rires) à vous de voir.

American gods : on continue dans l nawak addictif.

Outcast : j'aime toujours cette sale ambiance mais  je doute sur la durée que les qualités esthétiques de la serie ne la desserve pas (syndrome de walking dead en foret)

Sinon, un de mes stagiaires me recommande "thirteen reasons why" une histoire de messages post suicide. est ce que vous aussi ?

D'autres recommandations ?

Une alternative a  "mind awake - body sleep" Mr robot  like ?

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 10:09:57 ]