Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 428 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9841
Z nation j'ai adoré de manière définitive quand j'ai vu un dromadaire zombie au début de la saison 2.

Je plussoie le côté Nawak assumé. Mon personnage préféré c'est le doc :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9842
Le bon vieux hippie des familles, polytox et tout ce qui va bien.
9843
+1 pour Z-Nation.
Preacher il me semble que j'ai pas été hyper emballé par la progression dans la S1. Je vais tout de même regarder la S2.
American Gods, je ne connais pas, à essayer donc.
Blood Drive commence cette semaine ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9844
Pendant ce temps la saison 3 de BCS déroule tranquillou..

C'est quand même super bien foutu, les intrigues différentes qui sont pour l'instant toutes menées de front, avec toujours la dichotomie, enfin plutôt trichotomie, entre le futur Saul Goodman qui vole des poules et des petites vieilles, les saloperies du gros cabinet d'avocats qui fait les pires trucs mais en costume 3 pièces et légalement, et surtout la partie la plus intéressante du truc, cad celle qui mènera obligatoirement aux évènements les plus hardcore de Breaking Bad, et là bah j'en dirais pas plus.
Si ce n'est qu'on est de nouveau, avec l'opus sorti aujourd'hui, au level Revanche des sith sur l'échelle du fan service.

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 13:59:32 ]

9845
J'attaque l'épisode 2 ce soir! Miam!

9846
A moins que t'aies netflix, télécharge aussi le 3, t'auras du mal à pas avoir envie de le voir après le 2 (qui est un opus d'attente et de total cliffhanger)
9847
Non, mais je suis à l'épisode 2 de la saison 3!

9848
J'avais zappé le retour de Better Call Saul saison 3 :aime:
On reprend exactement à la fin de la S2. Les deux premiers épisodes que j'ai visionnés sont bons, sans atteindre l'intensité de la fin de la S2.
La finesse d'écriture, elle, est toujours bien là. C'est clairement dans le haut du panier.
Les éléments de Breaking Bad se mettent doucement en place mais on est loin de la série-mère (et tant mieux).

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9849
Tu feras moins le malin à partir de l'opus 3. :-D

Par contre je pense -et je souhaite- qu'il n'y ait pas de saison 4, d'ici quelques épisodes tout sera en place pour breaking bad, et une nouvelle saison serait probablement de la redite.

Bon, là jme demande quelle sera la raison pour laquelle 2 personnages principaux liés à Saul Goodman seront absents de BB : son frère et sa collègue (qui semble quand même être le seul perso totalement honnête de toute la série :-D), pour le frangin faut s'attendre à un sort funeste, pour la daronne les paris sont ouverts.

edit : ha ben nan, il ne reste plus qu'un épisode à diffuser, pour le coup je croyais qu'il en restait 6 ou 7....y aura donc une saison 4. Encore que...

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:36:25 ]

9850
tout est bien dans Better Call sauf les scènes avec Jimmy, et celles avec son frère.