Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 578 911 vues
  • 233 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
9911
Vu les 3 premiers épisodes de fargo saison 3:

:bave:

Mention spéciale à Ewan McGregor et Carrie Coon.
9912
énorme Fargo.


Designated Survivor, bientôt au bout de la saison 1... Pas mal dans le genre espionnage intrigue politico complotiste. En revanche lissé a mort, avec le patriotisme bien gniangnian et des discours présidentiels remplis de vide. Une serie qui plait aux démocrates et aux républicains. Ca éclaire a minima sur le fonctionnement des instances américaines, et ça se laisse regarder.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:52:32 ]

9913
Moi je l'ai trouvée puante de propagande typiquement yankee et redneck, à fuir comme la peste. Pas parceque c'est américano centré, mais juste parceque c'est aussi nulchier sur la forme que puant sur le fond.
Après, ptet que la présence de l'acteur me fait dire ça, vu que je pensais la même chose pour 24H, série incroyablement puante, probablement la pire jamais faite.

Sur un sujet similaire, House of cards, en dépit de ses défauts, est quand même d'un autre niveau.

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:55:07 ]

9914
Perso je suis sur American Horror Story, que j'ai en toute logique commencé par la saison...2, puis les suivantes et là, je me fais la première. :bravo:
L'avantage, c'est qu'on peut tout prendre dans le désordre.

Ma préféré reste Freak Show, suivi de près par Hotel.
9915
Attends de voir Asylum :bave:
9916
Citation :
Pas parceque c'est américano centré, mais juste parceque c'est aussi nulchier sur la forme que puant sur le fond.

c'est pas pire coté réalisation, et le fond est pas consistant au point de puer la mort, mais ca casse clairement pas 4 pattes à un canard. J'irais voir du coté d'house of cards si tu dis que c'est mieux.

Citation :
Perso je suis sur American Horror Story, que j'ai en toute logique commencé par la saison...2, puis les suivantes et là, je me fais la première.

j'ai pas accroché. La 1 péniblement, la 2 pas du tout. Je trouve que c'est un ramassis de clichés et si ça présente un intérêt pour l'analyse du genre cinématographique, tout est tellement surjoué et prévisible...
La musique du générique est une tuerie par contre, putain à elle, elle m'a angoissé le crane pendant des semaines.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 17:39:29 ]

9917
Citation :
J'irais voir du coté d'house of cards si tu dis que c'est mieux.


Perso je trouve pas la série si géniale que ça, enfin si, mais juste pour le duo d'interprètes principaux Kevin Spacey/Robin Wright (au passage, je sais pas si c'est moi, mais si dans le ciné US c'est l'age de cristal poru les actrices ayant plus de 28 ans, et souvent leurs rôles sont pas tiptop, dans les séries en revanche y a pléthore de daronnes jouant des rôles intéressants).
Après l'histoire tourne un peu un rond, ça semble parti sur trop de saisons.
Si t'as netflix, y a aussi la version anglaise de la série dont l'US est un remake, plus ancienne, mais plus intéressante.
9918
Aaaaah
Ça s'appelle comment?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9919
House of cards
9920