Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 830 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9791

Pour les séries ça vaut le coup d'attendre un épisode ou deux comme même, j'ai souvent pas regretté, genre je me souviens le début de Engrenages, qui au final est une série que j'ai bien aimé avec le temps.

Mais +1 bureau des légendes, très bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9792
Doctor Who Saison 10

Toujours autant nawak, la série démarre très bien avec des répliques marrantes,
et continue dans un style un poil plus dramatiques, avec des histoires bien tarabiscotées
et un bon petit suspens, le tout de manière assez décalée.

Peter Capaldi fait un excellent Docteur, pour la troisième et dernière saison :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9793
Citation de youtou :
Le doublage de BCS est une abomination. Jonathan Banks, t'as l'impression qu'il est doublé par Bernard Minet...ca colle absolument pas du tout au physique de l'acteur et encore moins à son rôle.

De manière générale, la question de mater en VO ou pas ne se pose, tellement c'est du travail de boucher.
A part les doubleurs d'Al Pacino et de De Niro, la plupart c'est quand même des gros nuls (ceci dit les VF restent très haut de gamme en regard des versions allemandes ou italiennes, totalement ridicules)

edit : je viens de voir que le doubleur de J.Banks était Feodor Atkine, ha ben en voilà qui aura été mauvais depuis des années et des années, et pourtant omniprésent dnas le doublage)


Pourtant jusqu'ici j'avais regardé tout BB et BCS en vf, et ça ne m'avait pas trop choqué, mais là je viens de regarder le dernier BCS en anglais, c'est vrai que c'est mieux (et puis ça me fait travailler mon anglais :oops2:).
9794
J'ai tenté 2 épisodes de iZombie, basé sur le comics du même nom.

Le pitch, c'est une fille qui devient Zombie mais le cache et reste vivre parmi les humain. donc elle se fait embaucher dans une morgue pour pouvoir manger des cerveaux tranquillement.
Et quand elle mange un cerveau, elle récupère une partie de la mémoire et de la personnalité du mort et aide la police à enquêter.

C'est assez rigolo et débile.
Par contre, après 2 épisodes, j'ai un gros soucis : ça sent le truc américain à des kilomètres. Une morale gnangnan en fin d'épisodes avec la voix de la fille sur des images kitsch, des maquillages et des brushings ridicules et pleins d'autres trucs très bateaux.
Le personnage que j'ai trouvé cool, c'est l'anglais !

Donc est-ce que vous l'avez vu et que ça vaut le coup de continuer ?
(j'en ai lu des bonnes critiques)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9795
Non, c'est de plus en plus gnan-gnan, et basé sur je reprends mon mec / je le quitte, etc
Et le schéma [les visions du mort -> j'aide le flic à faire l'enquête -> mes problèmes de cœur vs condition de zombie] se répète.
Bon je n'ai tenu que trois ou quatre épisodes.
J'ai trouvé ça sans saveur. La Zombette est très jolie, mais ça ne suffit pas...
En bref ça ne m'a pas trop donné envie, vue la masse d'autres séries bien plus intéressantes.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9796
ok.
Je me suis vraiment dit que vu que le seul personnage cool, c'est son chef anglais à la morgue, autant regarder des séries anglaises directement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9797
Voilà.
Le flic je pouvais pas trop voir sa tronche, et l'autre zombie je le trouvais caricatural et ridicule.

Franchement j'ai préféré (pas vraiment comparable)
- "Scream Queens", complètement barré et parodique, mais très bien dosé.
- "Ash vs Evil Dead", qui démarre un peu mollement mais délire bien au fil des épisodes.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9798
Scream Queens a été annulé malheureusement, point de saison 3.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9799
American gods 4 premiers épisodes. Sympa ambiance plutôt cool, je ne connais pas le bouquin, envie de voir où ça va nous amener. Pour ça, va falloir se sortir un peu les doigts du cul, parce que quatre épisodes d'exposition, même si bien foutus, ben ça commence à faire un peu long.

Sense8 saison 2, bien réalisé, plaisant à regarder, ça s'avale d'une traite sans forcer. Bon divertissement, même si le matériel de base pourrait être mieux exploité.

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:04:40 ]

9800
Je me suis fait attrapé par Paris Première hier, ppur ma journée glandouille.
Du coup j'ai revu deux épisodes de :

- L'agence tout risque. Nostalgie quand tu nous tiens. Les persos sont so clichés mais l'alchimie de l'équipe est bien belle. Vu les cascades en véhicules en tout genre je pense que Besson est fan aussi. La PM est tout aussi débile que la police dans les films de Besson. Grosse pensée pour AF : ça tire aussi bien que les stormtroopers ! :oops2:

- Bands of brothers : chaque épisode commence avec les souvenirs des soldats qui ont survévu. C'est bien fait, immersif et ça met une claque. Une scène qui m'a interpellé, parmi tant d'autres : un sergent US pressé d'aller "défoncer du nazi" mais qui est un pur antisémite, allant même jusqu'à se battre avec ses compagnons de confession juive.