Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 417 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9801
Citation :
un sergent US pressé d'aller "défoncer du nazi" mais qui est un pur antisémite, allant même jusqu'à se battre avec ses compagnons de confession juive.

Je ne comprend pas. Pourtant cette situation est 100% clicheton, non ?

Message écrit en mode HTML

9802
Il y 4-5 ans je ne me rappelle pas m'être autant posé de questions par rapport à cette scène.

Ben c'est p-e 100% cliché mais c'était / c'est sûrement vrai.

C'est suprenant la question des origines au sein de la compagnie même. Ce besoin d'avoir une origine commune, ou de pouvoir mettre les gens dans les cases. Où est vraiment la différence avec "l'ennemi" ?

D'ailleurs le conditionnement des soldats avant de partir en mission, c'est toujours aussi suprenant et dérengeant.

Tiens toujours sur les origines un des para US échange avec un soldat allemand : ils bossaient dans la même usine. Mais "l'allemand", né et élevé aux USA, est rentré en Allemagne à la demande de sa famille début 40.

Pas mal de questions clichées p-e mais qui ouvrent les yeux à certain(e)s.

J'enfonce des portes ouvertes, on est d'accord. Cette série me plait beaucoup.
9803
Ok.

Dit comme ça, ça me faisait penser au patriotisme qui transcende les clivages, qui est le motto d'Hollywood post-nouvel Hollywood, quel que soit le genre.
Perso, je ne peux pas regarder quoi que ce soit qui prend cette route étroite.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 10:20:12 ]

9804
dans un moment de probable faiblesse, j'ai maté la série 4400.
Au début, jme dis, tiens ça a pas l'air trop mal. Y a un truc bien amené, c'est le noir sorti tout droit du sud des USA de 1951, et donc ramené dans les années 2000, et qui découvre qu'il y a des secretaires d'état noirs, des banquiers noirs, etc etc. (j'ignore si au moment du tournage Obama était déjà président).

ce qui est ballot, c'est que c'est le seul noir de toute la série. Je crois pas avoir vu une série US à 99.9% blanche depuis les productions de Aaron Spelling, destinées aux européens, à propos desquels Aaron Spelling croyait qu'ils étaient hyper racistes, et portaient des cagoules blanches en faisant cramer des croix.

Me rendant compte de ça, j'ai juste avancé dans les opus en vitesse x666, et effectivement j'ai pas vu un(e) seul(e) noir(e). Bon, ça se trouve c'est moi, la série se passe à Seattle, plus connue pour ses punks à chiens héroinomanes blancs que son poulet frit au maïs, y a ptet pas un seul noir dans la ville.

9805
Citation de empism :
Ok.

Dit comme ça, ça me faisait penser au patriotisme qui transcende les clivages, qui est le motto d'Hollywood post-nouvel Hollywood, quel que soit le genre.
Perso, je ne peux pas regarder quoi que ce soit qui prend cette route étroite.

Une série US sur WWII avec le témoignage de survivants, y a forcément du patriotisme, faut pas se leurrer.

La série est tout de même centrée sur les rapports entre les hommes de la easy company, et leur vision de cette horreur.

Bien sûr c'est triste, énervant, gore, maid je trouve que le regard ne s'arrête pas aux gentils sauveurs américains contres les méchants allemands qui sont tous nazis.

P-e que certains n'y verront qu'une invitation à Battlefuck, perso ça me fait froid dans le dos d'imaginer vivre une guerre.
9806
En regardant les nouvelles séries d'été, je suis tombé sur Blood Drive.
Le "narrateur" du trailer est bien lourd mais sinon :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9807

Tasty

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9808
Y'a un travail de recherche sémantique au poil!
9809
Je commence la série " Thirteen reasons why"
9810
Ah.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !