Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Et ça rage déjà chez les vieux reacs. Putain je rêve d'un système de guidage de drone Reaper par feed twitter.
Tu dis ça pour moi ? C'est une vraie question, tous les docteurs Who que j'ai pu voir (pas beaucoup, j'accroche pas du tout la série) étaient sapés de cette manière.
Edit: après recherches il semblerait qu'il y ai eu un concert de merdes sur le choix du casting en effet
Concernant les fringues, Christopher Eccleston(N°09) avait un blouson en cuir, David Tenant(N°10) un costard normalement taillé, Matt Smith(N°11) une redingote à sa taille, Peter Capaldi(N°12) aussi, mais volant un peu plus au vent.
Rien de trop grand pour les précédents non plus, sauf ponctuellement.
Ceci dit, des habits qui volent autour des comédiens, c'est joli à l'écran...
Apparement une bande de gros cons a déploré le choix du casting sur l'unique base du sexe de l'acteur.
Citation de Djeeloo :
Concernant les fringues, Christopher Eccleston(N°09) avait un blouson en cuir, David Tenant(N°10) un costard normalement taillé, Matt Smith(N°11) une redingote à sa taille, Peter Capaldi(N°12) aussi, mais volant un peu plus au vent.
Rien de trop grand pour les précédents non plus, sauf ponctuellement.
Ceci dit, des habits qui volent autour des comédiens, c'est joli à l'écran...
Alors autant pour moi, j'ai dû extrapoler par rapport à des images sur le net