Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 200 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9861
pinkman c'était pas un élève de walter white ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9862
Bon je fais une entorse à une de mes dernières résolutions, " les séries tv et Netflix, c'est mal ".

Et après avoir vu " Thick feat. Under ", je suis tomber sur un coffret " Lost saison 1 " pour 3 euros.

Je regarde à dose homéopathique à raison de 2 ou 3 épisodes par soir avé ma copine.
( c'est quasi sûr que seul, j'aurais bouffé la saison en 2 nuits :oops: )

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 04:05:19 ]

9863
Lost, franchement, c'était bien au début et après ça devient du nawak grandes largeurs.

 

 

9864
Citation :
Y a aussi Jessee Pinkman qui pourrait entrer dans le tableau. Il connait Saul avant WW non?


Pour les acteurs les plus jeunes, se posent des questions de vieillissement et de cohérence scénaristique...L'acteur avait 26 ans au moment de BB, là il en a 38...
Dans BCS c'est amha déjà un souci pour la plupart des acteurs, la prod' ayant fait le choix plutôt risqué de pas les botoxer ni les lifter façon Brazil, on peut être surpris que certains acteurs principaux aient subi le poids des ans, mais ça passe parcequ'ils étaient déjà relativement agés au moment de BB, et que de toute façon en 1985, à 30 ans ils en faisaient déjà 60 :oops2:(je pense aux acteurs faisant Mike ou Salamanca).
Là y a une actrice principale de la S5 de BB qui est présente (je mets pas en spoiler, sa présence ayant été annoncée en grandes pompes), bah on voit qu'elle a pris quelques années.

Pour la S6 de Kaamelott, Astier avait sorti les gros artifices pour rajeunir les acteurs, la préparation H sur la gueule, teintures de cheveux, cures d'amaigrissement, éclairage, perruques, etc, et encore lui y avait pas 10 ans mais seulement 5 ans d'écart.
9865
Les poids des années se voit bien aussi sur Gustavo Fringe.

 

 

9866
Yep j'en avais parlé sur ce thread, c'est le seul truc chiant dans BCS, faut faire abstraction de ça sinon c'est pas super cohérent.
Don Eladio aussi a morflé. (en plus je l'ai revu tout jeune dans scarface, jme souvenais plus que c'était lui le comparse d'Al Pacino. D'ailleurs y avait déjà l'acteur faisant le rôle de Salamanca qui jouait....une saloperie d'un cartel :-D).
9867
Effectivement faut faire abstraction de l'âge des acteurs dans bcs, sinon autant pas regarder. C'est suffisamment bon pour faire oublier ce détail d'ailleurs.

C'est vrai que la saison 1 de Lost est sympathique.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9868
vu la premiere saison de 10%
mouais pas mal meme si les intrigues sentimentales n apportent que dalle à la serie amha
cote casting j aime bien l acteur qui joue le role de Mathias et j ai bcp de mal avec la "connasse" -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9869
Citation de cyar :
Lost, franchement, c'était bien au début et après ça devient du nawak grandes largeurs.


Oui, c'est un peu l'idée que j'en avais d'après des souvenirs de on dit. En disant que les séries sont mieux au début, on ne prend pas de risques énormes non plus.:-D

Je me demandais aussi qu'est-ce qu'ils avaient prévus / écris au départ et ce qu'ils ont rajoutés au fur et à mesure que le contrat était renouvelé.

Parfois, c'est tellement wtf que ça m'a posé la question du art vs divertissement et c'est justement une notion évoquée dans l'interview de Greg Wells sur AF.

Je n'ai certainement pas la science infuse, mais il me semble que dans une certaine mesure, s'envoyer des séries, c'est de l'addiction et on prend notre " dose ". Et mon sentiment et que les différentes argumentations sur les qualités artistiques de telle ou telle oeuvre, c'est un peu comme des justifications, des prétextes culturels.
Comme on peut faire avé le vin ou autre, hmm qu'elle cuvée dis donc etc... sachant que s'il n'y a que de la bière pas chère dans le frigo en panne, on se la tape quand même.
9870
Citation :
Je n'ai certainement pas la science infuse, mais il me semble que dans une certaine mesure, s'envoyer des séries, c'est de l'addiction et on prend notre " dose ". Et mon sentiment et que les différentes argumentations sur les qualités artistiques de telle ou telle oeuvre, c'est un peu comme des justifications, des prétextes culturels.
Comme on peut faire avé le vin ou autre, hmm qu'elle cuvée dis donc etc... sachant que s'il n'y a que de la bière pas chère dans le frigo en panne, on se la tape quand même.


faut pas tout analyser non plus.