Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 814 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9951
Puisqu'on parle de voyages dans le temps:
Voici l'interprète du prochain Doctor Who :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9952
Et l'avantage de code quantum, c'est que 99.9999999999% des opus se passaient dans le passé, évitant la tentation aux scénaristes de faire nawak.
Le héros de la série, au final il met...toute la durée de la série pour changer le passé, à aucun moment y a des retours dans le présent suivis de retours dans le passé, chose qui ne peut mener qu'à un scénario équivalent à l'arrivée d'un frère jumeau.
9953
∆'ailleurs ça finit comment, Code Quantum?
Ça finit?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9954
Google m'a appris que oui, mais perso je suis probablement comme toi, ayant vu quasi tous les épisodes de la série sauf le dernier.icon_facepalm.gif
9955
Moi je l'ai vu!..:oops2:

 

 

9956
Il rencontre Dieu qui lui dit qu'il doit continuer ses missions ad vitam aeternam. Mais c'est fait plus subtilement car Dieu tient un troquet en fait.

 

 

9957
ouais bin à te lire, je préfère pas voir ce dernier opus et me faire mon propre film.
9958
Ouais, j'avoue, pas terrib' la fin.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 11:33:54 ]

9959
Citation de cyar :
Il rencontre Dieu qui lui dit qu'il doit continuer ses missions ad vitam aeternam. Mais c'est fait plus subtilement car Dieu tient un troquet en fait.


Je me rend compte que j'ai vu cet épisode mais je n'avais pas compris que c'était la fin.
9960
Et Dieu c'est le type qui joue le meilleur pote de Mac Gyver!:8O: