Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 665 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19361
Sur radio scoop

https://www.radioscoop.com/

;)
19362
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19363
2-1 pour Cluj... sur un but a la con;..
et Feiduno qui met au dessus d'un cage vide a l'instant...
19364
Paris a fait match nul 0-0 contre l'Udinese !!
Tempetedeneige
19365
Et nous 2-2 contre Cluj.... putain..... :(((
J'en ai trop marre je reviens plus ici avant l'année prochaine si c'est comme ca :|
19366
Arg, je compatis pour Sainté :|

mais ils étaient si forts que ça Cluj ? ça fait peur comme même :??:
19367

Citation : mais ils étaient si forts que ça Cluj ? ça fait peur comme même


Oui et non... on a une équipe jeune qui manque beaucoup d'experience, on a pris 2 buts à la con et un carton rouge aussi... le deuxieme but visiblement c'est sur un degagement (!!!) d'un roumain du milieu de terrain que Janot a mis détourner sur sa barre et puis dérrière un attaquand a repris...

Citation : Arg, je compatis pour Sainté


Merci :(( je croise les doigts pour que cet échantillon de coupe d'europe (le premier qui se moque, attention!) ne soit pas le dernier pour les 30 années a venir...
19368

Citation : oujours à Lyon, Michael Essien, en a appelé à Roman Abramovich. Le milieu ghanéen espère que le président de Chelsea accédera aux demandes de Jean-Michel Aulas pour pouvoir rejoindre le club anglais.

Michael Essien en a appelé à Roman Abramovich pour être transféré à Chelsea. « J’ai le sentiment que Lyon ne me lâchera pas pour moins de 35M£. Mon dernier espoir est Roman Abramovich. Il est celui qui prendra la décision. J’espère qu’il accédera aux demandes de Lyon » a déclaré Essien au magazine News of the World.



On croit rever... qu'il se barre et qu'on en parle plus ça saoule cette histoire.

Pilo : le deuxieme c'est ça en gros, un tir / degagement on sait pas trop en louche, janot apprécie mal ça touche la barre et un attaquant roumain a suivi pour finir l'action... Feindouno a eu beaucoup de dechet dans la finition ça aurait pu etre plus favorable pour vous sinon
Audiofanzine Football Club
19369

Citation : Feindouno a eu beaucoup de dechet dans la finition ça aurait pu etre plus favorable pour vous sinon


Oue... et c'est pas le seul (cf piquionne), et je pense que c'est notre gros point faible... visiblement on se procure les occase qui faut, et on les loupes... Cluj, ben c'est l'inverse (neufchatel aussi).

Enfin faut relativiser, on est pas encore au niveau pour jouer ce genre de match, y'a encore 2ans et demi on était ... 20ème de Ligue 2 :lol:
19370
Si tu veux mon avis, on sent que y'a un gros potentiel le seul truc c'est qu'on a l'impression que tous les joueurs foncent tete baissée sans regarder autour d'eux. Du coup parfois ça peut donner de tres beaux exploits individuels comme les dribbles de Feindouno ou Zokora mais aussi souvent donner un jeu tres brouillon. C'est vrai que l'équipe est jeune, un mec comme Feindouno frustre un peu parce que tu sens qu'il est super doué mais qu'il va preferé tenter le petit pont plutot que de servir un coéquipier mieux placé... c'est dommage.

Les roumains ont été opportuniste ça c'est clair. Bon reste l'om qui va devoir se tapper la lazio et Lens...
Audiofanzine Football Club