Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 657 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19371

Citation : souvent donner un jeu tres brouillon


Je crois que brouillon est le mot pour qualifié notre jeu :clin: enfin on verra samedi ce que ca donne en championnat! hehe
Pour me remonter le moral, je regarde sur canal la redif de Lyon - St Etienne :mdr:
19372
Vivement la reprise, qu'on voit ce que valent Paris, Lyon et Monaco. J'ai l'impression que Monaco va se planter cette année
19373

Citation : Vivement la reprise, qu'on voit ce que valent Paris, Lyon et Monaco.


:8O: décidemment, t'aimes avoir mal, toi... :diable:



;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19374
Classement 2005/2006:

1-Paris
2-Lyon
3-Monaco
4-Marseille
5-Nancy

(cherchez l'erreur)
19375

Citation : Classement 2005/2006:

1-Paris
2-Lyon
3-Monaco
4-Marseille
5-Nancy

(cherchez l'erreur)


Hors sujet : ...je me retiens, je me retiens... mais y'a pas à dire toi tu tends le baton pour te faire battre! :diable: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19376

Citation : (cherchez l'erreur)


Ben y'en a plus d'une lol
Paris champion? heeeuuu
Marseille 4ème moué
Lyon second :nawak: surement devant paris marseille monaco! donc... y'a pas bcp de choix

tu as oublié lille

et St Etienne? :langue:
19377
:?!: Marseille 4ème, si ils survivent au mercato (je pense surtout à Nasri auquel un certain homme d'affaires russe risque de pas tarder à s'intéresser, à moins que ce ne soient ses voisins londoniens qui ne cherchent à continuer à entamer les réserves des centres de formations français à grands coups de canons :fache: ), et surtout si ils se font pas trop piler le temps que Barthez revienne, ça encore on va dire que ça peut se faire... par contre Paris champion :oo:... je préfèrerais encore miser sur Nancy 5ème tiens! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19378
Source: football365

Interrogé par Sky Sports, Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, a fait savoir que les discussions avec l’Olympique Lyonnais concernant le transfert de Michael Essien devraient reprendre cette semaine. Un transfert qui devrait se conclure aux alentours de 40 M€.


Chelsea ne renonce pas à Michael Essien. Peter Kenyon, le directeur général du club, a ainsi déclaré au micro de Sky Sport, que les discussions avec l’Olympique Lyonnais devraient reprendre cette semaine. « Dans l'idéal, nous voulions qu'il soit du voyage aux Etats-Unis pour la tournée mais si Essien est avec nous d'ici le 31 août, nous serons contents », a ainsi expliqué Kenyon.

Après une offre de 32 M€ repoussée par l’OL, les dirigeants de Chelsea seraient désormais disposés à proposer près de 40 M€ pour l’international ghanéen. Jean-Michel Aulas, pour sa part, attend un chèque de 45 M€.
Audiofanzine Football Club
19379

Citation : si ils survivent au mercato (je pense surtout à Nasri auquel un certain homme d'affaires russe risque de pas tarder à s'intéresser

Faut pas exagérer non plus. Maintenant, dès qu'un gamin qui n'a pas encore de poil au cul joue pas trop mal au foot, on le voit à Chelsea. C'est pas une garderie non plus :mdr:
19380

Citation : Après avoir évalué Nicolas Anelka à 6 M€, Newcastle n’aurait finalement fait qu’une offre de 4 M€ à Fenerbahçe, selon le journal britannique The Mirror. Les Magpies se seraient en fait rendus compte que le club turc aurait obtenu la venue du buteur français pour beaucoup moins cher que ce qu’ils imaginaient. Il est cependant fort peu probable que Fenerbahçe accepte cette offre.

Si ça continue comme ça, il va finir par être évalué à sa juste valeur :lol: