Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 045 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27601
Rhaaaaaaa !!!

ça fait plaisir de voir la France jouer comme ça !! avec un gros enthousiasme et une concentration sans faille.

un gros collectif (on l'avait bien caché celui là... l'était temps de le retrouver) tout le monde défend, tout le le monde participe à l'animation du jeu, ça remonte vite et ça presse haut :bravo2:

une récup du ballon qui fonctionne à plein rendement, une défense enfin rassurante...

Zidane qui retrouve d'un coup son football qu'il avait perdu pour la coupe du monde 2002 (un peu moins vif mais une vision du jeu et une emprise sur le jeu et l'équipe au top)

et de vrais individualités pour faire la différence !!! suffit de regarder les duels gagnés face aux brésiliens

on avait pas vu ça de puis quoi... 5 ou 6 ans ???

histoire de ne pas être complètement positif...
Abidal souffre de la comparaison avec sagnol (faut dire qu'il est ENORME Sagnol depuis qq matchs... alors ça peut se comprendre)
Malouda semble un ton en dessous...
enfin... on a rien de mieux sous la main coté gauche ;)
Henry qui fait le taf (enfin efficace sur ce match!!!) mais qui me semble sous utilisé (il est au top en débordement et dans les espaces ... là il est tout de même un peu seul et trop serré)

tactiquement... compte tenu des 23... je suis toujours moyennement convaincu mais ça marche !!! donc il n'y a rien à dire ;)

27602
Faut pas enterrer le portugal, ils ont une grosse équipe et un gardien qui a prouvé hier qu'il vaut mieux pas aller aux pénos contre eux.

En revanche, Pauleta est inexistant en sélection, comme en 2004, espérons qu'il ne se réveillera pas face à l'EDF. J'ai peur pour Ribery, il est capable de peter les plombs face aux provocations et coups répétés
27603

Citation : donc il n'y a rien à dire



Si:
bravo
27604

Citation : ils vont nous ressortir la france bbb, i will mes couilles, et elles vont se peindre le nombril comme des vaches marquées au fer rouge

excellent car triste mais tellemnt vrai...
quelle est l'inflence d'une bonne coupe du monde sur " le politique " ?
On ne parle plus de clairstream , de présidentielle, de villepin.
ya plus de monde dans les rues que quand le f-haine fait 25%.
dormez braves gens.
27605

Citation : ya plus de monde dans les rues que quand le f-haine fait 25%.


ben le PCF avait fait moins de 5% :ptdr: tous est une histoire de math! lol

Cela dit je vois pas ce qui est criticable, cette équipe est multi millionnaire car c'est son boulot de creer se genre de sensation dans une société. Faut arréter de croire qu'il joue pour "la beauté de la victoire", ca c'est un pti suppléments lors des compétitions!
27606
Pour éviter les hommages à posteriori qui vous toujours passer pour un vieux crouton, pour un aigri, passéiste ou un opportuniste (et dieu sait que ces dernières heures, beaucoup ont retourné leur veste).

Pour les sempiternelles rengaines depuis que je m'interesse au foot genre "platini, c'tait aut' chose", "Cantona, un vrai mec avec du caractère"...pour les plus récents et français (passons les Pelé, Maradona).

Et au risque de me contredire, pour à mon tour faire chier ma descendance et les générations futurs avec des "Zidane, c'tait aut' chose...un vrai mec avec du caractère" quand on aura oublié.

Parce que le n°10 "meneur de jeu à l'ancienne" est le plus beau poste de ce jeu.

Moi je dis: Monsieur Zidane :oops2: Même si sa carrière s'arrête mercredi soir.

Veuillez m'excuser pour ce petit égarement "fleur bleue".
27607

Citation : hier zidane s'est laché en disant qu'il lui restait deux match avant la retraite.


à moins d'être suspendu il lui reste effectivement 2 matches.
Si la France perd en demi il reste quand même le match de la troisième place ;)
27608

Citation : hier zidane s'est laché en disant qu'il lui restait deux match avant la retraite.


non il ne s'est pas laché !
quoiqu'il arrive il lui reste 2 matchs = la demi finale + match pour la 3éme place ou finale
donc on va arréter de nous cassez les couilles avec "c'est peut être son dernier match blabla"
la demi on sait que ce ne sera pas le dernier
le suivant on sait que ce sera le dernier

EDIT : doublé par chuck :lol:
27609
La 1/2 finale sera son dernier match s'il prend un carton ou s'il se blesse. Et avec les Tos en face, il y a gros risque, c'est des professionnels de la provoc', de la simulation et du jeu dur...
27610
C'est d'ailleurs un des seuls trucs qui m'empèche de trouver cette équipe du portugal sympathique :|