Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 153 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28481
+1 avec boum
28482
Au départ, j'ai cru que le défenseur italien avait cogné un peu Zidane genre sur la clavicule (ça fait ultra-mal, la clavicule). Là, j'aurais compris le coup de tronche: la douleur des fois ça fait qu'on y voit plus clair.

Mais là, son geste est ultra-vicelard. Je comprend pas qu'à ce niveau un tel joueur puisse disjoncter pendant son dernier match. J'ai eu honte d'avoir eu du respect pour ce mec. Faire des passements de jambes, des rateaux et des roulettes, c'est super. Lire des déclarations contre le racisme, c'est top. Jouer à la bagarre discretos sur un terrain de foot, derrière le dos de l'abitre, alors qu'on est capitaine d'une sélection nationale en train de jouer une finale sur-tendue, c'est se comporter en connard. Désolé.

Citation : pour moi, c'est le foot qui gagne


Pour moi le foot y perd. Même si je reconnais qu'aller en finale, c'était pas gagné. La preuve: ya que deux pays qui y ont été :bravo2:

Message pour squadra:
Vas-y, là, t'as le droit de revenir nous les briser. Tant que tu soignes ton orthographe.
28483
Y'a de l'echo ce soir :8O:
28484
Non. Je l'ai déposté (j'ai des scrupules en ce moment), puis finalement reposté (c'est mon avis, après tout). J'm'en ballec de me faire cartonrougiser pour avoir dit ça
28485
+1 avec boum

pour la dramaturgie, c'est magnifique. Dans 40 ans on en parlera encore,comme la main de dieu.
Pour le reste, ça fait chier :fache: :(((
28486

Citation : alors qu'on est capitaine d'une sélection nationale en train de jouer une finale sur-tendue, c'est se comporter en connard


Hors sujet :
bara: t'as déjà fait du sport?



sinon, quelle entrée de Diara!!
monstrueux mais bon:


Citation :
D'enfer


1ere mi-temps à chier
malouda/abidal/titi à la rue
et ça m'aurait fait chier qu'on gagne sur un plongeon de monsieur "sur un tournoi, je m'la donne que sur la les 2eme mi -temps de la finale"



puis bizarement, une 2eme de feu
une prolong de force, dominé de la tete (sic) et des épaules (resic)

et pis, le coup du sort et moi je dis: BRAVO

finale world cup
dernier match

l'autre, il insulte

hop, coup de boule

bravo, bravo que la pub, les interets financiers de tous, le monde entier devant sa télé, les poufs le trouvant sexy, tous ces abrutis qui gueulaient "I will mes couilles" les soirs de victoires, bravo de les faire rentrer chez leur mère

enfin, on se retrouve entre nous

bravo zizou, Monsieur "je m'en branle, on est en finale, tu m'insultes, je t'en mets une"


quel homme

aujourd'hui, il entre dans le cercle tres fermé des plus grands parmis
Puskas, Pelé, Maradonna, Platini,...

avant c'était un grand joueur
pour moi, aujourd'hui, c'est un grand tout simplement

un bras d'honneur à l'enjeu
1 avec son péno
2 avec ce jeu à partir de la 2eme mi-temps
3 avec cette réaction de pur sang

bravo Zizou, et oui, maintenant je l'appelle zizou comme les beaufs avant


quelle bande de couille mole sur canal, à par les joueurs, les autre trouvent ça inexcusable

oui, mais à un moment, l'homme reprend le dessus

alors vous me direz "il a qu'a le prouver avec son jeu"

sauf que çà, il a déjà fait, sur le jeu, il a plus rien à prouver

c'est une image dont on se souviendra comme

la défaite de l'Uruguay chez elle
le but de Pelé que Banks a arreté
le grand pont sans toucher le ballon de Pelé sur le gardien adverse
le scandale des anglais en prolong contre l'allemagne
l'épaule du Kaiser
l'agression de Shumarer
le slalom de Maradonna chez les anglais puis sa main de Dieu dans le meme match
le bras en écharpe de Burruchaga et les larmes de Maradonna lors de la finale


dans 40ans , les gens sauront que sur son dernier match, zizou s'est rendu justice sur une finale que les bleus dominaient

bref, on s'en branle que les italiens aient gagné, pour moi, c'est le foot qui gagne

puis bon, à 10 cm pres sur sa tete, on passe



quelle coupe du monde
quel parcours

bravo les bleus

28487
:petite larme:

C'est beau Boum...
28488
Finale gagné: oui


est-ce que c'est mérité, ça reste discutable, mais dans quelques mois, le chagrins des français tout le monde s'en batttra les couilles
dans une finales on ne retiens que le vainqeur
28489

Citation : Message pour squadra:
Vas-y, là, t'as le droit de revenir nous les briser. Tant que tu soignes ton orthographe.



non non ca va... vous lire me suffit... ma squdra a gagné donc je vois pas pourquoi je vais vous les briser hein! C'est avant qu'il fallait parler et je l'ai fait. Fin de l'histoire.

Ya combiens de fautes la? :mdr:
28490
Pfffiouuu 4 soirs de suite que je fais la fête, heureusement que la france a perdu, j'ai pu rentrer tôt chez moi ce soir
C'est en frogeant que l'on devient frogeron