Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 947 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28561

Citation : c'est un con comme tout le monde, c'est tout. Ni plus ni moins.


ah non, c'est un con comme Cantona, rien à voir :bravo:
28562
Sol : le problème ce n'est pas que ça tombe sur zidane, c'est de savoir si a l'avenir l'arbitrage video va être oui ou non utilisé.
Si la Fifa persiste à dire que le video, ils n'en veulent pas, alors oui, il y a un vrai problème.
Le problème est que la Fifa peut changer les règles selon le match et en cours du match.
Parce que si l'on n'avait utilisé la video, l'Italie ne se serait pas qualifiée pour les quarts, le but de contre la corée aurait été validée etc.
Sinon, l'expulsion de Zidane est ustifiée, je ne dis pas le contraire, je ne veux pas refaire le match.
28563

Citation : c'est de savoir si a l'avenir l'arbitrage video va être oui ou non utilisé.
Si la Fifa persiste à dire que le video, ils n'en veulent pas, alors oui, il y a un vrai problème.


Non : ils suffit de dire, oui à la video pour les finales de coupe du monde et c'est réglé.
28564
Pourquoi que pour les finales? Et puis tu ne décide pas d'une règle en cours de match.... tu veux avoir raison, c'est ça?
28565
Je dis que ce chamailler sur cette histoire de video, ça revient un peu à vouloir défendre zidane et je trouve ça clairement hypocrite.
Et encore une fois, même sans video l'arbitre l'aurait su.
28566

Citation : les grands mots, tout de suite.
C'ets quoi qui est le plus illégal ? Filmer les joeurs à leur insu ou filer des coup de boules en loucedé ?


Ce qui est illégal ça n'est pas de filmer les joueurs mais d'utiliser sur le moment les enregistrements alors même qu'il y a un million de précédents où cette possibilité technique a été refusée par les instances même de l'organisateur de la compétition. Et franchement je ne vois pas pourquoi on n'utiliserait la vidéo que pour la finale... le temps qu'on y est pourquoi pas dire "que pour la finale, uniquement si l'équipe de France y participe et encore, seulement dans les cas où ça peut lui être défavorable"?

Citation : Et encore une fois, même sans video l'arbitre l'aurait su.


Et comment, il avait la boule de cristal de Martis l'arbitre? :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28567

Citation : Et comment, il avait la boule de cristal de Martis l'arbitre?


tu le fais exprès ?
Tu m'expliques comment l'arbitre peut ignorer les protestations de la moitié d'un stade, les airs génés de l'autre moitié et le mec à terre ?
28568
Sol : c'est la première fois que tu regarde un match?
28569
Et vous croyez que sur les cinq arbitres il n'y en a pas un qui a vu Zidane filer un coup de boule ?! Mais vous êtes couillons ! :mdr: :mdr: Il y a un arbitre de touche par côté de terrain il y en a donc un qui l'a vu d'ailleurs l'arbitre n'a pas regardé l'écran géant mais il est allé consulter l'arbitre pour savoir quelle sanction il devait appliquer. De toute façon quoi que l'italien ait dit, Zidane n'avait pas à réagir comme ça ne serait-ce que par respect des gens qui le regarde jouer ! :non:
28570
Bien sûr que non Jules.
Mais devant un acte aussi hardcore et spectaculaire, tu m'expliques comment un mec aussi informé que l'arbitre n'aurait pune pas l'apprendre dans la minute ? Surtout dans une finale de coupe du monde. Enfin, vous êtes naifs ou bien ?