Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Zizou, comme nous dans un match sur un terrain vague
au bord d'une autoroute
0
Projet Xion
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28505Posté le 10/07/2006 à 00:52:51
Oui moi je dis bravo les bleus aussi!
Ok aujourd'hui ça se joue à rien et on a pas le droit à la deuxième étoile (îl faudra sûrement encore être très patient pour la prochaine occasion) mais qu'importe. Tout le pays a vibré avec l'équipe de france durant le mondial et ça a permis de se changer les idées et de faire la fête au moins jusqu'à aujourd'hui.
Ca se termine plutôt mal mais c'est pas bien grave.
Citation : Zizou, comme nous dans un match sur un terrain vague
t'es sur que tu jouais au foot ?
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28508Posté le 10/07/2006 à 01:11:31
N'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'il dit l'autre, pour qu'il agisse de la sorte. Ce devait être sacrément insultant, genre con de vieux, sale... Ca peut se comprendre, rien ne blesse plus certains mots (enfin, pour ma part).
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28509Posté le 10/07/2006 à 01:13:05
14 cartons rouges pour Zidane dans sa carrière, même Cyril Rool doit pas en avoir autant
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28510Posté le 10/07/2006 à 01:20:13
Citation : A y être, il aurait dû lui filer le coup de teston dans la tronche, avec un bourre-pif en prime, à ce connard
je plussoie , tant qu'à foutre un bourre-pif , il aurait du lui en filer un vrai!! l'italien a pas du lui dire quelque chose de sympa alors...
Mais , il aurait pu attendre la fin du match et la victoire de la france pour aller lui peter la tronche , la , ca aurait été la vraie classe!!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.