Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 151 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28501

Citation : A y être, il aurait dû lui filer le coup de teston dans la tronche, avec un bourre-pif en prime, à ce connard

Ouais et puis le tuer aussi.
28502
Bof, l'autre se relève vite, en 82, là ça avait de la gueule

28503
82: shumarer sous produit

+1 zizou

pour moi: un coup de boule au star system dont il est une icone
Zizou, comme nous dans un match sur un terrain vague
:nawak:
28504
http://www.fuckfrance.com/

Citation : Zidane is a national disgrace.

Citation : Zizou, comme nous dans un match sur un terrain vague

au bord d'une autoroute :bravo:
28505
Oui moi je dis bravo les bleus aussi!

Ok aujourd'hui ça se joue à rien et on a pas le droit à la deuxième étoile (îl faudra sûrement encore être très patient pour la prochaine occasion) mais qu'importe. Tout le pays a vibré avec l'équipe de france durant le mondial et ça a permis de se changer les idées et de faire la fête au moins jusqu'à aujourd'hui.

Ca se termine plutôt mal mais c'est pas bien grave.
28506
Hé , notez quand même , qu'il y a quelques pages , j'avais ecrit :

Citation : Cool , dans quelques jours , on pourra utiliser le .gif :zidane qui fout un coup de boule: sur AF ...

Et , qu'est ce que je vois ...? :8O:

:fete:

Bon , spa toussa , mais maintenant que j'ai posé ma connerie , hop :

28507

Citation : Zizou, comme nous dans un match sur un terrain vague

t'es sur que tu jouais au foot ? :oops2:

28508
N'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'il dit l'autre, pour qu'il agisse de la sorte. Ce devait être sacrément insultant, genre con de vieux, sale... Ca peut se comprendre, rien ne blesse plus certains mots (enfin, pour ma part). :??:
28509
14 cartons rouges pour Zidane dans sa carrière, même Cyril Rool doit pas en avoir autant
28510

Citation : A y être, il aurait dû lui filer le coup de teston dans la tronche, avec un bourre-pif en prime, à ce connard

je plussoie , tant qu'à foutre un bourre-pif , il aurait du lui en filer un vrai!! l'italien a pas du lui dire quelque chose de sympa alors...

Mais , il aurait pu attendre la fin du match et la victoire de la france pour aller lui peter la tronche , la , ca aurait été la vraie classe!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.