Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 806 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29951
Ou meme, performences par rapport au pays et non a l'europe, l'etoile rouge belgrade, benfica lisbonne (si si...) panathinaikos (athenes) istanbul zurich etc etc...
29952
Et londres!!!
29953
Conclusion?
Me dit pas. PSG n'a jamais brillé comme le Real!!!
C'est une histoire de legislation à la con (fiscalité) qui fait qu'on aura jamais un club qui gagne la coupe d'europe 4 x d'affilée! :(((
29954

Citation : C'est une histoire de legislation à la con (fiscalité) qui fait qu'on aura jamais un club qui gagne la coupe d'europe 4 x d'affilée!



+1

Il parait aussi que la france est un grand pays de ce monde...

A quand des grands clubs?

Comme je le marmone souvent a l'un de mes proches, en europe, quand on pretend etre grand, on possede des grands clubs (et non une grande equipe national) du sport numero 1 dans le monde. Juste une question d'image et de classe!

Reste plus qu'a attendre! Parce que il me semble que c'est pas demain qu'on va pouvoir danser sur le toit de l'europe! (et oui... juste l'europe...)
29955
Ben le Foot est organisé en systèmes mafieux où l'argent sale coule à flot, en France c'est plus fliqué moins structuré, comme pour le vélo, du coup une crapule sans scrupules comme Aulas surnage comme Armstrong en son temps, on ne me fera pas avaler que l'équipe qui a battu Nantes vendredi est une grande équipe, il fallait qu'ils gagnent point, tu files l'effectif de Nîmes Olympique à Aulas il gagne un sixième titre de L1 avec!

Squadra, il a été prouvé par la justice que les grands clubs en question trichent, ça te fait encore rêver?!

Tu crois pas que ces mecs gagnent déjà assez de blé?
29956

Citation : Ben le Foot est organisé en systèmes mafieux où l'argent sale coule à flot, en France c'est plus fliqué moins structuré, comme pour le vélo, du coup une crapule sans scrupules comme Aulas surnage comme Armstrong en son temps, on ne me fera pas avaler que l'équipe qui a battu Nantes vendredi est une grande équipe, il fallait qu'ils gagnent point, tu files l'effectif de Nîmes Olympique à Aulas il gagne un sixième titre de L1 avec!



J'avoue que j'ai pas capté ce que tu insinues là...
Un milieu Diarra, Toulalan, Kallstrom, un benzema au top, squillacci, reveillere, caçapa tous internationaux.
On va encore dire qu'on a payé les arbitres c'est ça ?
Audiofanzine Football Club
29957
Un Barcelone, Un Milan AC, un Real MAdrid ça n'existera jamais en France faut pas rever. Une star va pas venir se faire chier a payer 3 fois plus d'impots alors qu'il peut se faire dorer la pilule à Barcelone en jouant dans la meilleur équipe d'Europe.

La seule force des clubs français c'est de dénicher des joueurs avant les autres et d'en faire des stars. C'est un peu ce que font lyon et marseille.
En 2, 3 ans on a eu 2 énormes transferts dans les 2 clubs, Essien et Diarra (probable) pour nous, Drogba et Ribery (probable) pour l'om. MAis au final 4 des meilleurs joueurs du championnat qui vont faire le bonheur des "grands" clubs étrangers.

Apres je trouve dommage que certains clubs tournent en rond en France.
Je comprends pas pourquoi Paris n'a pas plus de moyen a mettre dans son recrutement. Pourquoi l'om a l'air de toujours faire les memes erreurs...

Sinon chez nous tout va bien! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
29958
J'espere que que le 3-2 contrre lorient n'est qu'une (grosse) erreur de parcours

on leur offre 2 buts sur un plateau, sinon on les voit quasiment pas du match. On aurait du tuer le match en 1ere mi temps, y'a eu pas mal d'occaz.

Par contre, l'indigence du fond de jeu m'inquiete, même si on est en debut de saison. C'est la meme ossature que l'année derniere quoi!. Notament la même defense pile poil
29959

Citation : l'etoile rouge belgrade, benfica lisbonne (si si...) panathinaikos (athenes) istanbul zurich



Cherchez l'intrus... :mdr:

Sinon faudrait peut etre arrêter de reprendre l'argument impot que voudraient nous imposer ceux qui justement gagnent le plus de pognon. C'est quand même bizarre qu'on ait eu plusieurs titres de champions d'Europe en rugby, hand, volley, basket, etc etc... Pourtant les joueurs de ces clubs (certes moins payés mais quand même pas à plaindre) sont soumis aux même règles fiscales...
29960
Cet argument (fiscalité) est valable pour le foot, qui genere bien plus de bizness que le basket ou le volley par exemple (un club de proA en basket, c'est des budgets de 8-9M€ d'euro au max, sauf pour pau orthez).

N'importe quel club de L11 a une budget d'au moins 10/15m€