Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 078 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30541
Chuck> Ca fait bizarre surtout..faut que j'update mon bdfl :mdr:
30542

Citation : Et le retour de Vairelles en France, ça fait rever personne ?

certain club de L2 vont pitete le mettre a l'essai :bravo:
30543
Par exemple le PSG? :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30544

Citation : Lorient: Steve Marlet a signé !
30/08/2006 - 22:03

Le club de Lorient, promu en Ligue 1 cette saison, avait annoncé une dernière recrue à ses supporters. Les dirigeants n'avaient pas menti. Steve Marlet, ancien international tricolore aux 23 sélections, s'est engagé pour une saison avec le club breton. Ancien joueur du Red Star, d'Auxerre, de Lyon et de Marseille, agé de 32 ans, il sort d'une saison difficile sous les couleurs de Wolfsburg.

Fiorèse / Marlet, l'attaque de folie :8O:
30545
Lorient va pouvoir jouer l'uefa
30546
En même temps le PSG y est bien en UEFA... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30547
Comme quoi, tout est possible au football
30548
Pffff

ça vous gave pas le traintrain du championnat ?

ou tout et n'importe quoi, du coté des joueurs mercenaires et des zidents commerciaux, bref, ou le foot est très loin...

sinon, bah l'edf de basket, bof
inquiétants les commentaires des joueurs prenant ça comme assez normal

le Aymeric a été assez bon sur l'ensemble du tournoi, mais définitivement, c'est pas un tueur

les nba se sont plantés et le vieux Weis, orphelin du battant Julian

mais enfin, comment écrire çà!!

Weis le pateau et Julian le moyen, bah oui, ce sont, entre autre, ces 2 lascards qui nous portent dans la raquette !!

tout çà pour dire que ça a été bof bof ce championnat, mais bon, quand je vois les autres toles que ce sont prises de grandes équipes

vraiment les 4 des demi sont vraiment 2 niveaux au dessus

et pas un yougo ou un pays de l'est !!

Lituanie, Serbie : out

le pouvoir aux Argentin et Espagnol, aux Grec et aux starlettes qui jouent sèrieux

alors, sans rire, est ce que c'est parceque elles ont chargés comme des boeufs que les grosses starlettes us ne sont pas sélectionnées ?

Bon pour les 1/2, je vois pas les grecs taper les starlettes, et en finale, je vois pas les argentins taper les nba comme aux JO

bref, pour la 1ere fois depuis 1994, ce sont peut etre nos amis les rois du monde qui vont devenir...les rois du monde
30549
Rip rigaudeau
rip fauthoux
rip julian

ils auraient bien servi ne serait ce que pour compenser le manque d'expérience et la nonchalance de certains

30550
Boum92, je te trouve dur avec les joueurs NBA !

Je trouve que Turiaf a été bon sur ce match en sortant du banc, et sur l'ensemble du tournoi par sa grinta. Au moins lui sur le banc il tire pas la tronche. Surtout qd on sait d'où il vient, opération à coeur ouvert il y a un an.

Je vois pas pourquoi Boris Diaw serait subitement devenu une diva après 3 ans de NBA lui qui a été MVP du championat de France avec Pau Orthez. Et qui il me semble tjs répondu présent en sélection (au contraire d'autre joueur pas forcément que en NBA)

Flo Pietrus a été très très décevant sur ce match (même si il avait été énorme en 1/8) et lui joue pas en NBA...

Je ne sais plus ce que faisaient Julien et Weis à l'age de 20 ans en sélection, donc bon Petro à 20 ans à pe etre pas fait que de la merde (m^me si son attitute post 1/8 a été nulle) car a un moment donné faut pe etre se décider a lancer les jeunes si on veut assurer la reléve et acquérir l'expérience dont parle fritesgrec... Si on fais jamais jouer les jeunes (au dépends d'anciens forcément) comment acquérir de l'expérience en compétitions officielles ???
Même si j'ai été surpris de la non sélection de Julian.

Quant à Tony Parker on peut dire ce que l'on veut sur lui (je reconnais que par moment sa starification et sa façon de parler m'énerve) mais lui au moins c'est un tueur (même si il a eu des gestion de fin de match nulle), et lui au moins il est sur le terrain pour gagner pas pour jouer (ce que disaient ses entraineur de l'INSEP dans un bel article de l'Equipe Mag d'il y a 2/3 semaines), et lui au moins il balance pas les matchs, genre comme il y a 2 ans ou les mecs ont l'aisser passer le bronze.
L'equipe de France aurait elle perdue face au Liban avec TP ? Pas sûr...
En même j'dis ca j'ai du sang libanais