Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 842 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31891

Citation : Le carton rouge oublié de ROdriguez vous en pensez quoi ?


Une compensation des 45 rouges auquels chris à miraculeusement échappé? :lol:

il a fallut réformé la F1 pour voir ferrari arrété de gagner, moi je propose de faire des match de 80minutes pour éviter à lyon de gagner?
31892
Et encore, le penalty... le gars y saute pas un peu avant ?
Enfin c'est une impression, hein, pas une grosse polémique à 2 balles :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31893

Citation : Et encore, le penalty... le gars y saute pas un peu avant ?
Enfin c'est une impression, hein, pas une grosse polémique à 2 balles


C'est un fan de malouda :mdr:
31894
31895

Citation : Et encore, le penalty... le gars y saute pas un peu avant ?
Enfin c'est une impression, hein, pas une grosse polémique à 2 balles



Oué le mec il saute et alors? C'est le geste et la position des jambes du gardien qui fait le peno! Par contre un hors jeu tu m'expliques comment on le prend merci lol.
31896
Ce qui est positif, c'est qu'on a enfin fait un bon match, Chantôme assure bien et avec un vrai attaquant pour aider Paulette, on pourrait sauver la saison
31897
Ayé, Pau a encore comme d'habitude perdu à la maison


Citation :
Mais cette défaite des Palois, vraisemblablement victimes d'une petite baisse de régime en fin de rencontre, n'a rien d'irrémédiable puisqu'il reste treize journées lors de cette première phase et que six victoires suffisent généralement pour atteindre le Top 16. Prochain match pour Pau-Orthez le 1er novembre face à Fenerbahce.



bah oui, comme tous les ans, l'équipe (spa possible, y'a un palois à la rubrique basket) sort le meme refrain, et Pau est toujours dernier ou avant dernier de sa poule (meilleur place: 5ème)
31898
Sûr !! Faut qwue vous fassiez jouer les jeunes. Ils ont bien tenu leur place, là. Bien ouej :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31899
Tout ce que je vois

- Un penalty justifié oui, mais en aucun cas un carton rouge de justifié (on voit nettement qu'il laisse trainer ses pieds sur le ralenti alors que Vercoutre joue le ballon). Penalty oui, il le touche, mais rouge non.

- Wiltord hors jeu oui. La malediction de Paris, tout comme les fautes dans la surface de reparation.

- Un bon match dans l'ensemble ! Lyon n'est pas invincible, mais avec la dose de confiance qu'il on encore accumulé ce soir il sera dur de les refaire douter à l'avenir. Je ne suis pas particulierement fan du PSG mais il ont l'air de se reveiller, et j'en suis content pour eux.

Point barre, ne cherchez pas à me donner tort, je sais que j'ai raison. :squadra:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31900

Citation : - Un bon match dans l'ensemble ! Lyon n'est pas invincible, mais avec la dose de confiance qu'il on encore accumulé ce soir il sera dur de les refaire douter à l'avenir.


Oui c'est clair que lyon n'est pas invincible, mais si une legerté dans l'arbitrage leur offre, à chaque fois, dans les dernières minutes, la victoire, et bien ... :bravo: