Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 059 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
31901 Posté le 25/10/2006 à 23:36:02
La légèreté elle est des deux coté, le carton rouge devait sortir en premiere période sur le parisien aussi. Il y a eu des cadeaux de faits des deux cotés.
Ce qu'il faut en retenir c'est que l'on a vu un bon match et arretez toute ses poilémique d'arbitrage, il n'y a pas eu d'equipe préférée à l'autre, loin de là.
Ce qu'il faut en retenir c'est que l'on a vu un bon match et arretez toute ses poilémique d'arbitrage, il n'y a pas eu d'equipe préférée à l'autre, loin de là.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31902 Posté le 25/10/2006 à 23:39:55
J'en ai marre de Lyon
Bon match de Paris qui marque sur un penalty justfié
si l'arbitre avait expulsé rodriguez en lui mettant un 2eme carton jaune (ce type de faute peut le mériter, c'est une question d'appéraciation) , a ce moment la faut sortir vercoutre pour avoir stoppé une action de but en fauchant rodriguez. (collegue lyonnais, soyez honnetes de reconnaitre qu'il y a une faute enorme de vercoutre ;) )
Houiller estime que Rodriguez s'est emplatré sur le goal, mais moi j'ai plutot vu que vercoutre aest arrivé en retard sur le jouer et l'a accroché, les images en attestent, l'arbitre a fait le bon choix
Il y a eu une furia Lyonnaise sur les dernieres minutes, paris a reculé... trop reculé meme, l'egalisation n'est pas illogique
le 2eme but, j'avoue que j'ai pas envie de rematter 10 fois la ralenti, mais le hors semble réel. c'est vraiment dommage.
Je suis content tout de même de voir chantome, dramé ou mulunbu faire des match tres interressant
mais au risque de me répéter: J'EN AI MARRE DE LYON!
Enfin marseille a pris une branlée, ça va m'aider a mieux dormir
Bon match de Paris qui marque sur un penalty justfié
si l'arbitre avait expulsé rodriguez en lui mettant un 2eme carton jaune (ce type de faute peut le mériter, c'est une question d'appéraciation) , a ce moment la faut sortir vercoutre pour avoir stoppé une action de but en fauchant rodriguez. (collegue lyonnais, soyez honnetes de reconnaitre qu'il y a une faute enorme de vercoutre ;) )
Houiller estime que Rodriguez s'est emplatré sur le goal, mais moi j'ai plutot vu que vercoutre aest arrivé en retard sur le jouer et l'a accroché, les images en attestent, l'arbitre a fait le bon choix
Il y a eu une furia Lyonnaise sur les dernieres minutes, paris a reculé... trop reculé meme, l'egalisation n'est pas illogique
le 2eme but, j'avoue que j'ai pas envie de rematter 10 fois la ralenti, mais le hors semble réel. c'est vraiment dommage.
Je suis content tout de même de voir chantome, dramé ou mulunbu faire des match tres interressant
mais au risque de me répéter: J'EN AI MARRE DE LYON!
Enfin marseille a pris une branlée, ça va m'aider a mieux dormir
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31903 Posté le 25/10/2006 à 23:41:32
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31904 Posté le 25/10/2006 à 23:57:50
Citation : mais le hors-jeu semble réel
Bah non :
car ce n'est sur le centre qu'il faut l'appécier ( comme il le montre à la tv ) mais sur la remise de la tête qui donne la balle à Wiltord.
clair que les jeunes de Paris sont son avenir : sympa.
au passage quels fléaux ces 2 commentateurs.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31905 Posté le 26/10/2006 à 00:02:53
Moi je pense qu'il y a hors jeu, je suis 100% partial, mais au final ça ne changera pas le resultat
gravelaine en commentateur, il est pire que franck sauzee
c'est a dire en dessous du niveau 0
Pourtant, je l'aime bien Gravelaine à la base
gravelaine en commentateur, il est pire que franck sauzee
c'est a dire en dessous du niveau 0
Pourtant, je l'aime bien Gravelaine à la base
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
31906 Posté le 26/10/2006 à 00:02:54
Citation : clair que les jeunes de Paris sont son avenir : sympa.
au passage quels fléaux ces 2 commentateurs.
Vraiment oui
" Il a frolé un deuxieme carton jaune qui lui en aurait vallu un de la meme couleur que ses chaussures"
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31907 Posté le 26/10/2006 à 00:15:14
Coupe du monde 94 :
Didier Roustan ( à l'époque , pas maintenant en présentateur du loto) + Cantonna : on a jamas fait mieux.
coupe de la ligue , déjà les quarts , Aulas va se faire plein de tunes.
Didier Roustan ( à l'époque , pas maintenant en présentateur du loto) + Cantonna : on a jamas fait mieux.
coupe de la ligue , déjà les quarts , Aulas va se faire plein de tunes.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31908 Posté le 26/10/2006 à 00:59:47
OL¨¨POWA
I'm Back
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31909 Posté le 26/10/2006 à 03:56:25
A PWOL
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte