Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 700 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32321
Ca doit être une premiere : un joueur est selectionné en équipe nationale alors que personne du staff ne l'a jamais vu joué : Gonzalo Higuain.

Attention je dis pas qu'il est pas bon, juste que personne ne le connait en fait... Sur RMC ils disaient que personne ne s'était déplacé en Argentine, bon en meme temps comme ça ils ont pas besoin de se déplacer c'est lui qui vient, on va voir ce qu'il donne ce p'tit prodige.

Sinon la classe pour mon poulain Karim Benzema. :bave:
Audiofanzine Football Club
32322
J'ai reconnu aucun joueur (à part Rupert)à Pau sur ce match et la semaine dernière en Turquie!!

que des nouveaux, et pas mal d'US

M.Bauer,X.D'almeida ,F.Fauthoux ,C.Ferchaud ,R.GREER ,C.HARRISON ,B.JOHNSEN , A.MILES,I.Mahinmi, T.Rupert,M.WRIGHT



5 us et les français, dont seuls 4 peuvent prétendre à un vrai temps de jeu acceptable




pauvre Péones....je comprends mieux Seillant quand y'a 1 semaine il se demandait si Pau méritait une équipe de haut niveau ou si la roue avait définitement tourné





regardez les grandes équipes européennes Italienne, Espagnoles,turques, greques,russes,...:

beaucoup de locaux
quelques bosman
2 tres bons us

chez nous: on remplace du jeune ou du bon français par au mieux du fond de banc nba,au pire avec du second couteau ncaa ou league sud américaine


pauvre basket français...

immiation=deception


à trop vouloir ressembler à ce qu'on est pas (une équipe au jeu américanisé), on va perdre notre formation des jeunes par le temps de jeu en club , et on va se casser la gueule rapidement
32323

Citation : Ca doit être une premiere : un joueur est selectionné en équipe nationale alors que personne du staff ne l'a jamais vu joué : Gonzalo Higuain.


En même temps c'est surtout question de griller les argentins... si il est pas bon c'est pas grave, il aura joué un match amical et puis basta, mais si c'est le futur Maradona mieux vaut ne pas le laisser passer pour après s'en mordre les dents (comme aurait dit Coluche) pendant 3 générations.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32324
Ah ah ah:

Citation : Football: Gonzalo Higuain ne viendra pas, selon son père
jeu 09 nov, 20h44

BUENOS AIRES (Reuters) - Le jeune attaquant franco-argentin Gonzalo Higuain, appelé jeudi en équipe de France par Raymond Domenech, déclinera l'invitation, déclare son père.

"Gonzalo ne veut pas aller en France pour l'instant", a déclaré le père du joueur, Jorge Higuain, à des journalistes à Buenos Aires. "Il a d'autres projets."

Le joueur de River Plate, qui fêtera ses 19 ans le mois prochain, a refusé de parler à la presse après s'être entraîné avec son club.

"Higuain est Français. Il a fait savoir qu'il était sélectionnable", avait déclaré Raymond Domenech après avoir inclus le joueur dans son groupe pour affronter la Grèce en match amical, mercredi prochain au Stade de France.

"C'est une option, on va le voir. Il a annoncé qu'il était intéressé. Je lui donne l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire."

Né à Brest, où son père était joueur professionnel, Higuain possède un passeport français mais a quitté l'Hexagone à l'âge de 10 mois et ne parle pas français. Il a toujours vécu en Argentine.

Higuain évoque évidemment David Trezeguet, dont le père argentin a également joué en France.

Domenech a précisé que même s'il jouait mercredi, Higuain conserverait la possibilité de jouer un jour pour l'Argentine, puisqu'il s'agit d'un match amical.

32325

Citation : En même temps c'est surtout question de griller les argentins... si il est pas bon c'est pas grave, il aura joué un match amical et puis basta, mais si c'est le futur Maradona mieux vaut ne pas le laisser passer pour après s'en mordre les dents (comme aurait dit Coluche) pendant 3 générations.



A priori même pas, le match n'étant pas officiel mais amical, une sélection ne l'empecherait pas d'être selectionné en ARgentine après. Enfin, c'est ce qu'ils ont dit à la radio tout a l'heure.
Audiofanzine Football Club
32326
C'est un pti con qui se la joue grosse star, c'est tout.
Je m'en fou de l'edf, et justement à cause de ce genre de situation : ce mec à jamais vu la france (sauf la maternité), alors pk viendrait il? pour faire des pub avec Henry?
32327

Citation : Incidents
Nice-Marseille du 29.10.06
Usage d'engins pyrotechniques, dont un projectile (de type bombe agricole) ayant été jeté sur le terrain, entraînant une très grave blessure d'un pompier :
L'OM devra jouer un de ses matches à domicile à huis-clos et transmet le dossier à la Commission d'Organisation des Compétitions pour fixer la date de cette rencontre. La sanction prend effet le lundi 20 novembre à 0h00.




C'est mérité

J'dirais pareil meme si c'était pas marseille et si c'étais paris
32328
Oui enfin Martis, les bombes agricoles, pétards, fumigènes sont présents dans tous les stades. Là il y a eu un accident avec un pompier alors on sanctionne.
Si on voulait être cohérent, il faudrait le faire tout le temps, ce qui serait débile parce que, d'accord ça n'enlèverait plus de doigts au pompiers, mais ça enlèverait beaucoup d'intérêt au fait d'aller au stade.

Pardon... Pompier si tu me regardes...

Plus sérieusement, c'est un peu de l'hypocrisie ces mesures. Maintenant je suis d'accord qu'il fallait faire un geste suite à l'accident, c'est vrai.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32329

Citation : L'OM devra jouer un de ses matches à domicile à huis-clos et transmet le dossier à la Commission d'Organisation des Compétitions pour fixer la date de cette rencontre.



Heureusement que c'est pas des supporters du PSG qui ont fait cette connerie! Sinon, 20 matchs à huis-clos pour le club de la capitale avec en prime des > ha lalala, les supporters du PSG c'est vraiment des gros cons, des gros méchants pas gentilles et des facho! Ils méritent la mort!<

Mais bon... La c'est des supporters de l'OM alors on va pas en faire une montagne :mdr:
32330
Boum diaw et les pietrus avant de carburer aux states étaient à pau