Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 971 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38801
Cet om psg ne me passionne pas

la niang vient de laisser trainer sa semelle sur le tete de landreau, y'a un brigand marseillais qui s'amuse à pointer son laser vert sur les parisiens mais ça me revolte meme pas.
38802
C'est tout juste si les joueurs se sont pas roulé des galloches dans le couloir, ça dédramatise un peu l' enjeu...
38803
Peno et carton jaune?

sur le coup j'aurai plutot vu coup franc et carton rouge

enfin rothen a tiré ça comme un vieux brigand, enfin je voulais dire un vieux bricard
38804
Cheyrou merite le rouge aussi sur ce tacle de face les 2 pieds décollés
38805
Valbuena fait de supers plongeons
38806
3 messages à la suite pour un match qui ne te passionne pas, qu'est-ce que ça serait sinon! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38807
Landreau se prend pour vercoutre
38808

Citation : Ouais surtout à Metz...
je pige pas, y'a un mec isolé qui gueule des insultes racistes à un joueur...on incrimine l'arbitre qui a pas réagi, je suis d'accord... mais avant l'arbitre, les mecs qui sont à côté de cet énergumène dans les tribunes, y' en a pas un qui bouge ? pas un pour lui mettre un pain et le faire taire ? c'est bien plus grave que l'arbitre a mon avis...
En tout cas, Ouaddou a beaucoup de patience, je sais pas comment il a pas fait pour pêter les plombs...



En tant que Messin, je suis sidéré :x: :roll:
Ce club n'assume a aucun moment ses conneries, tout le monde sait que c'est en insultant l'adversaire qu'on gagne...un peu plus en connerie.
Quand un keum comme Muller qui a plombé le club est réengagé dans le staff, c'est déja abhérrant, ensuite, il feraient mieux de s'en prendre a leur président, Molinari, qui a toujours pas compris que le foot a papa, c'est fini.
Et encore, je suis de loin, passke des potes étaient supporters du club (oui, étaient :mrg: ).

Désinscription AF

38809
Moi je suis pour qu'il y ait + d'enjeu dans cette ligue 1...

... tant que Lyon gagne à la fin :8)

Je rigooooole...

Sinon, sympa, cet OM PSG, j'espère que ça va rester équilibré!
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38810

Citation : Quand un keum comme Muller qui a plombé le club est réengagé dans le staff, c'est déja abhérrant


Avant de se planter il avait fait de belles choses non? Et puis bon, comme on dit en cas de plantage c'est pas l'entraineur qui est sur le terrain non plus...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.